Je cherche un site pour présenter une bibliographie

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'avais déjà un compte avec un pseudo qui beuglait, mais j'ai perdu le compte, l'adresse email, j'ai déménagé, mon pc a brûlé et il pleut. Donc j'en ai recréé hein.

Ceci dit, sur mon site je dois faire une page qui présente les livres cités dans les articles. Je me suis dit que je pourrais utiliser un de ces sites qui permettent de présenter ses lectures, genre "mes livres" ou je ne sais trop quoi.

Je sais qu'il en existe, mais j'ignore les bons mots clefs visiblement, puisque pas moyen d'en trouver un via google.
Idéalement, il m'en faudrait un qui propose des gadgets d'intégration pour les webmestres.

Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
 
Nouveau WRInaute
Houla non, je te remercie pour ta réponse UsagiYojimbo, mais je ne cherche pas du tout un truc commercial. Il existe des sites internet, genre réseaux sociaux, où on peut présenter les livres qu'on a lu, ce sont des sites qui sont dédiés à cela. C'est ça que je recherche, j'en ai déjà vu y'a un an ou deux.
 
Nouveau WRInaute
Merci, c'était les références que je cherchais. A vrai dire, je doute d'y trouver mon compte, au final c'est pour présenter une bibliographie par ordre alphabétique, sur une page. Je doute qu'ils proposent un gadget d'intégration permettant cela.

D'ailleurs puisque nous sommes sur un forum de référencement, ces sites peuvent-ils être utilisés à cette fin, ou pour le moins peuvent-ils augmenter le trafic d'un site internet tiers ?

Par exemple, là je me suis inscrit sur un site de quiz. C'est bien pour afficher le quiz sur mon site, mais le site du quiz ne m'apporte pas de visiteur, car ne s'y trouve qu'un petit lien planqué en haut de la page.
 
Discussions similaires
Haut