cherche script upload spécial
5 messages
• Page 1 sur 1
-

webac - WRInaute occasionnel

cherche script upload spécial
Bonjour je suis à la recherche d'un script d'upload d'image ce qui n'est pas dur a trouver je le sais mais en fait ce que je souhaite faire c'est uploader l'image et l'incruster a une image deja existante.
Je m'explique car je crois que ce n'est pas très clair :
J'ai une photo d'un t-shrit je veux qu'en uploadant une image(logo par exemple) celle-ci s'affiche sur la photo du t-shirt pour avoir un aperçu du t-shirt avec le logo incorporé.
Connaissez vous un script ou pouvez vous m'orienter vers quelque chose qui me metterais sur la voie?
Merci d'avance.
Je m'explique car je crois que ce n'est pas très clair :
J'ai une photo d'un t-shrit je veux qu'en uploadant une image(logo par exemple) celle-ci s'affiche sur la photo du t-shirt pour avoir un aperçu du t-shirt avec le logo incorporé.
Connaissez vous un script ou pouvez vous m'orienter vers quelque chose qui me metterais sur la voie?
Merci d'avance.
-

biscuit - WRInaute impliqué

Salut,
Je doute que tu trouve un script tout près pour ça. Mais regarde du côté des fonctions php imagecopy() et imagecopymerge() http://ch2.php.net/manual/fr/function.i ... ymerge.php
Je doute que tu trouve un script tout près pour ça. Mais regarde du côté des fonctions php imagecopy() et imagecopymerge() http://ch2.php.net/manual/fr/function.i ... ymerge.php
- trafficman
- Nouveau WRInaute

Re: cherche script upload spécial
Une solution serait de uploader l image et de l'ajouter dans un div ayant pour background le t-shirt 
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche script PHP de gallerie photo spécial
- Cherche JavaScript spécial
- Cherche player flash spécial
- Cherche liste Annuaire spécial forum
- Un script spécial halloween
- script upload
- amélioration script upload php help
- Meilleur Script Top Site et Upload
- cherche aide pour développer site avec upload de documents
- Script upload d'images quelle solution ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload