cherche un Script qui permettrait aux visiteurs et clients de laisser un commentaire ...!?

WRInaute accro
Bonjour,

je cherche un Script qui permettrait aux visiteurs et clients de laisser un commentaire et Avis et un note, structuré au format Microformat.

par exemple les clients de ATP92 pourrait laisser un commentaire et une note constructive sur leur expériences des prestations de service offert par ATP92.fr sur le site MIPC.FR, le tous structuré au format Microformat.

en sachant que mon site envoi tous les visiteurs vers ATP92.fr y compris un Backlink et les numéros de téléphone.

en faite le bute est de faire comme Qype.fr ou yelp.fr ou
http://www.allogarage.fr/garages/details-garage-GARAGE-BRETAUDEAU-10708.html
http://www.allogarage.fr/garages/details-garage-GARAGE-LUTECE-10075.html

le script peut être en PHP ou en AJAX, ça doit etre facile à mettre en place par un débutant :mrgreen: oui je sais je ne suis bon qu'a piller le code des autres, merci.
 
WRInaute accro
tu vas chercher sur le net n'importe quel bouze..; euh script de commentaires, et tu le modifies en ajoutant dans la partie html les microformats que tu souhaites.
 
WRInaute discret
mipc a dit:
y en à pas qui inclus la structuration au microformat point.

Tout script est modifiable ... c'est ce qu'a voulu dire JanoLapin je pense :)
Tu ne trouveras aucun script prêt a l'emplois avec un design qui colle parfaitement à ton site.

Modifier un peu le HTML n'est pas si dur.
Et nécessaire si on veux quelque chose de bien intégré ^^
 
WRInaute accro
ok mais moi je sais pas Codé, à part piller du code fait par d'autre et l'adapter au petit bonheur la chance, je tourne en rond là!!!!
 
WRInaute accro
tu n'as pas besoin de savoir coder, mipc, mais juste de comprendre comment marche le code html.

Les microformats (ou autres metadatas, le principe est le même) ce sont juste des balises suppélmentaires, qui viennent qualifier le contenu.

Il te suffit donc d'identifier dans el code html le passage qui t'intéresse, et d'y insérer les balises en question. Sur du commentaires, le code html c'ets pas trop long, normalement... :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut