Cherche script pour classement de sites
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche script pour classement de sites
Salut,
Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en utilisant des fleches comme le site d'Alexa ?
Sous le titre :
Alexa Top Sites
Merci.

Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en utilisant des fleches comme le site d'Alexa ?
Sous le titre :
Alexa Top Sites
Merci.
- trafficman
- Nouveau WRInaute
Re: Cherche script pour classement de sites
apt a écrit:Salut,
Sous le titre :
Alexa Top Sites
Merci.
Bonjour,
Tu travailles avec quel BD et quel langage?
Il te faudra juste une page pour comptabiliser les votes et pour les visites soit tu installes un code pour les referer ou un bouton (ou lien javascript) pour le nombre de visites sur le site en question.
Le classement sera ensuite facile à mettre en place.
Re: Cherche script pour classement de sites
trafficman a écrit:apt a écrit:Salut,
Sous le titre :
Alexa Top Sites
Merci.
Bonjour,
Tu travailles avec quel BD et quel langage?
Il te faudra juste une page pour comptabiliser les votes et pour les visites soit tu installes un code pour les referer ou un bouton (ou lien javascript) pour le nombre de visites sur le site en question.
Le classement sera ensuite facile à mettre en place.
MySQL, PHP
Le vote est comptabiliser ainsi que les visites par le script.
Ce que je cherhce c'est affiche devant chaque info d'un site, si il a acqueri (Fleche haut avec +Nbre) ou perdu (Fleche bas avec +Nbre) ,ou seulement son positionnemnt est stagné (Fleche a gauche ou a droite ou seulement none comme danas la page d'alexa).
Merci.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google cherche à se développer au Japon
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Cherche classement Nielsen
- Script commentaires, notation + classement
- Script classement par PAGERANK et positionnement
- Script classement résultats pagerank et liens yahoo
- Script annuaire avec classement suivant nombre de visiteurs
- Cherche script news
- Cherche script pub
- Cherche script de buzz
- je cherche un script d'annonces
- Cherche script utilisant GD
- Cherche script php
- cherche un script php
- cherche script agenda
- cherche script rotateur de bannière ?
- Cherche script d'hebergement d images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.