je cherche un script php permettant de crer des blogs
6 messages
• Page 1 sur 1
-

aladdin - WRInaute passionné

je cherche un script php permettant de crer des blogs
Bonjour,
j'aimerai permettre à mes visiteurs de crer leurs propre blogs sur mon site, et j'aimerai savoir quels sont les script php permettant de faire cela, j'ai trouver des scripts mais qui permettent de creer seulement un seul blog, ou qui necessitent l'intervention de l'admin pour l'ajout d'autre blogs .
moi j'aimerai avoir un système permettant aux visiteurs de s'inscrire comme sur un forum pour pouvoir creer leurs blogs
j'aimerai permettre à mes visiteurs de crer leurs propre blogs sur mon site, et j'aimerai savoir quels sont les script php permettant de faire cela, j'ai trouver des scripts mais qui permettent de creer seulement un seul blog, ou qui necessitent l'intervention de l'admin pour l'ajout d'autre blogs .
moi j'aimerai avoir un système permettant aux visiteurs de s'inscrire comme sur un forum pour pouvoir creer leurs blogs
- zimounet
- WRInaute passionné

utilise dotclear, et consulte ce wiki http://olivierm.cigogne.org/wiki/wakka. ... Principale
-

cthierry - WRInaute passionné

zimounet a écrit:utilise dotclear, et consulte ce wiki http://olivierm.cigogne.org/wiki/wakka. ... Principale
+1 je le trouve très bien.
- zimounet
- WRInaute passionné

googloire a écrit:niveau hébergement c'est très exigent,
sans avoir son propre dedie, c'est pas évident de se débrouiller.
sinon bon chance pour lq suite.
A partir d'une centaines de blog oui, sans dédié ce n'est pas envisageable
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche script php gratuit de gestion de blogs
- Cherche script permettant de faire un album photo
- Script PHP permettant de gérer des images
- Script php permettant de rechercher des vidéos sur internet
- Cherche script php
- cherche un script php
- Cherche script de newsletter PHP
- Je cherche un script d'annuaire en php.
- Je cherche un script de news en php
- Cherche script php genre StyleSwicher
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.