Cherche script php gratuit de gestion de blogs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- shrom
- WRInaute impliqué

Wordpress et Nucleus ont m'a préférence, bien programmés, très modulaires.
Dotclear est pas mal à condition que tu ne veuilles pas lui rajouter de fonctionalités trop compliquées, autrement tu seras obligé de fiare les modifs directement dans le code. Il semble que la version 2 soit beaucoup plus modulaire, mais il n'y a aucune version publique.
Dotclear est pas mal à condition que tu ne veuilles pas lui rajouter de fonctionalités trop compliquées, autrement tu seras obligé de fiare les modifs directement dans le code. Il semble que la version 2 soit beaucoup plus modulaire, mais il n'y a aucune version publique.
-

Ron56 - WRInaute impliqué

Recif a écrit:En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques...
Ca m'interesse aussi !
- shrom
- WRInaute impliqué

Recif a écrit:En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques...
Alors il faut plutôt voir du côté de Nucleus ou B2Evolution.
-

zemage - WRInaute discret

Salut tu pourras trouver des plateformes de blogs ici :
http://www.framasoft.net/rubrique371.html
http://www.framasoft.net/rubrique371.html
- Recif
- WRInaute impliqué

Mais celui ci non plus ne permet pas l'ouberture en ligne de blogs... Ce que j'aimerais c'est proposer un servcie de blogs à mes visiteurs avec une ouverture instantanée, automatique et en ligne, tu vois... Tout ceux que tu me donne sont des script de blogs mais uniques. Ou bien lorsqu'on veut en ouvrir d'autres il faut le faire manuellement pour chaque. Aucun ne permet ce que je cherche... 
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- je cherche un script php permettant de crer des blogs
- Cherche script PHP gestion de partenaires en dur
- Cherche script gestion de kits graphiques
- je cherche un script pour la gestion d'une agence immobilier
- cherche script équivalent a affilistor (gestion catalogue de produit depuis csv)
- Cherche systeme de gestion de portail PHP/MYSQL
- script php de gestion de client
- Recherche un script de gestion de fichiers en PHP
- Script PHP gestion des téléchargements ?
- Gestion des Majuscules [script] - PHP / javascript
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map