Cherche script php gratuit de gestion de blogs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Wordpress et Nucleus ont m'a préférence, bien programmés, très modulaires.
Dotclear est pas mal à condition que tu ne veuilles pas lui rajouter de fonctionalités trop compliquées, autrement tu seras obligé de fiare les modifs directement dans le code. Il semble que la version 2 soit beaucoup plus modulaire, mais il n'y a aucune version publique.
Dotclear est pas mal à condition que tu ne veuilles pas lui rajouter de fonctionalités trop compliquées, autrement tu seras obligé de fiare les modifs directement dans le code. Il semble que la version 2 soit beaucoup plus modulaire, mais il n'y a aucune version publique.
Recif a écrit:En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques...
Ca m'interesse aussi !
Recif a écrit:En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques...
Alors il faut plutôt voir du côté de Nucleus ou B2Evolution.
Mais celui ci non plus ne permet pas l'ouberture en ligne de blogs... Ce que j'aimerais c'est proposer un servcie de blogs à mes visiteurs avec une ouverture instantanée, automatique et en ligne, tu vois... Tout ceux que tu me donne sont des script de blogs mais uniques. Ou bien lorsqu'on veut en ouvrir d'autres il faut le faire manuellement pour chaque. Aucun ne permet ce que je cherche... 
Je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas assez les générateurs sinon il y a peut etre dans l'annnuaire de WRI des webmasters de ce genre de services.
Dernière édition par zemage le Mar Fév 07, 2006 12:52, édité 1 fois.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Enterprise a son blog
- Google Desktop pour Mac OS X
- je cherche un script php permettant de crer des blogs
- Cherche script PHP gestion de partenaires en dur
- Cherche script gestion de kits graphiques
- je cherche un script pour la gestion d'une agence immobilier
- Cherche systeme de gestion de portail PHP/MYSQL
- script php de gestion de client
- Recherche un script de gestion de fichiers en PHP
- Script PHP gestion des téléchargements ?
- Script calendrier/gestion evenement - pop up, ajax, php...
- Cherche script php
- cherche un script php
- Cherche script de newsletter PHP
- Je cherche un script d'annuaire en php.
- Je cherche un script de news en php
- Cherche script php genre StyleSwicher
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map