Cherche un script php avec top 100

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sehrus
Nouveau WRInaute

Cherche un script php avec top 100

Message le Mar Mai 01, 2007 9:35

Bonjour !

Je suis a la recherche d'un script, qui me donnerait la possibilité de faire classer les textes dans un top 100, par catégorie.

Je veut dire, par exemple, qu'un texte de la section poésie puisse recevoir une note, et etre visible dans un top 100 general, plus dans la section poésie.

Et le tout, en dur préférablement,

ça fait deja un bout de temps que je cherche et que je ne trouve rien de vraiment similaire.

j'ai beaucoup regarder du coté de php nuke, mais je n'ai pas trouvé de script du genre et je ne sais même pas si php nuke est disponible avec le rewrite d'url.

Merci d'avance,

Sehrus

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 01, 2007 10:43

pourquoi ne pas le developper si il existe pas?

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 01, 2007 15:55

Bonjour,
Tu peux aussi t'inspirer et modifier le script vote et classement d'un site phpmyannu car le résultat est le même.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :