Cherche Script : MSN Contact list Grabber
9 messages
• Page 1 sur 1
-

h4ni - WRInaute occasionnel

Cherche Script : MSN Contact list Grabber
Bonjour
je cherche un script qui permet de graber la liste des contacts msn d'un compte , et qui envois apres a la liste un email defini
c'est pour permettre a mes visiteurs d'invité leur contacts
Merci de me repondre
salutations
ps: j'ai deja chercher et testé plusieurs script mais ca n'a pas marcher , alors je cherche un script deja testé
je cherche un script qui permet de graber la liste des contacts msn d'un compte , et qui envois apres a la liste un email defini
c'est pour permettre a mes visiteurs d'invité leur contacts
Merci de me repondre
salutations
ps: j'ai deja chercher et testé plusieurs script mais ca n'a pas marcher , alors je cherche un script deja testé
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

A prori le protocole d'MSN appartient à Microsoft mais est mis à disposition des développeurs (à certains seulement?) étant donné qu'il y a un bon nombre de logiciels alternatifs à WLM qui peuvent se connecter au réseau MSN.
Après je ne sais pas du tout s'ils fournissent tout ce qu'il faut sur leur site, il faut peut-être leur demander et exposer le projet.
Mais je ne suis pas sûr que ce que cherche h4ni est de se casser le cul à coder, il veut le script tout fait...
Après je ne sais pas du tout s'ils fournissent tout ce qu'il faut sur leur site, il faut peut-être leur demander et exposer le projet.
Mais je ne suis pas sûr que ce que cherche h4ni est de se casser le cul à coder, il veut le script tout fait...
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

l'exportation ses contacts msn est à mon avis légal puisqu'on peut le faire à partir de messenger (exporter les contacts ou sauver ma liste de contacts), ça sort un fichier nommé .ctt qui n'est autre qu'un fichier xml...
par contre, rien ne semble indiquer où récupérer les contacts msn, avec quelle connexion et surtout avec quelles autorisations? si quelqu'un pouvait récupérer la liste d'un autre, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, surtout celle du spam...
si tes users veulent inviter leur contacts tu peux toujours mettre en place un script qui utilise le fichier xml en question mais gare aux abus.
par contre, rien ne semble indiquer où récupérer les contacts msn, avec quelle connexion et surtout avec quelles autorisations? si quelqu'un pouvait récupérer la liste d'un autre, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, surtout celle du spam...
si tes users veulent inviter leur contacts tu peux toujours mettre en place un script qui utilise le fichier xml en question mais gare aux abus.
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Il faudrait forcément fournir son login/pass au script qui récupère la liste de contacts!erestrebian a écrit:si quelqu'un pouvait récupérer la liste d'un autre, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, surtout celle du spam
Il faudrait en fait "simuler" la connexion à MSN, en PHP par exemple...
-

h4ni - WRInaute occasionnel

j'ai trouvé ce script
http://torrentialwebdev.com/scripts/MSN-contact-grab
je l'es testé avec un email que j'utilise pas (question de securité) et ca a tres bien marcher
seulement j'arrive pas a le faire fonctioner sur mon serveur
http://torrentialwebdev.com/scripts/MSN-contact-grab
je l'es testé avec un email que j'utilise pas (question de securité) et ca a tres bien marcher
seulement j'arrive pas a le faire fonctioner sur mon serveur
-

lothar - WRInaute passionné

Bah oui, dans les systèmes de récupération/import de carnet d'adresse pour envoyer des invitations.
Sur les réseaux sociaux ça fonctionne très bien.
Après c'est certain que sur un site inconnu, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça...
Sur les réseaux sociaux ça fonctionne très bien.
Après c'est certain que sur un site inconnu, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça...
- bigjet
- WRInaute discret

maddanny a écrit:Parce que tu crois qu'il y aura des gens qui voudront bien te laisser leur login/pass msn ?
MADdanny
Plus que tu le penses
Je pense que Microsoft offre une api de développement permettant de récupérer des informations sur leurs services.
http://dev.live.com/contactscontrol/v0.2/default.aspx
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Grabber msn : comment récupèrer une liste de contacts
- contact msn
- perte de contact msn
- Import de contact MSN sur Gmail
- [support] Contact MSN Messenger bloqué
- [support] MSN Messenger : contact perdu
- [support] Problème dans ma liste de contact msn
- script formulaire de contact
- Script PHPMailer pour formulaire de contact
- Quelques question sur mon script contact.
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Lancement confirmé de MSN Search