cherche script d'échange de bannières

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

cherche script d'échange de bannières

Message le Jeu Oct 20, 2011 12:36

Salut

c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, il y a qq temps, sans trop y croire, je me lançais dans l'installation d'un script de réduction d'URLs pour l'un de mes sites. A ma grande surprise, cela fonctionne plutôt pas mal, pas encore à faire péter le serveur SQL, mais ça démarre bien.

Bon, je cherche maintenant à installer un script de programme d'échange de bannières publicitaires, le genre de truc ou les utilsateurs déposent leur bannière et leur site, et le bouzin affiche une bannière à toi contre une bannière à moi, j'ai beaucoup utilisé ce genre de trucs il y a longtemps, comme client, je suis prèt à le tenter comme fournisseur de service.

Je recherche un script qui ait une interface admin avec stats détaillés, et réglage du ratio d'affichage (1:1, 1:2...) une interface utilisateur pour rentrer une ou plusieurs bannières dans différentes catégories. etc etc etc..

J'ai trouvé cette liste : http://www.hotscripts.com/category/scripts/php/scripts-programs/exchan ... -exchange/

mais je recherche de l'expérience utilisateurs (comme ce que j'ai eu concernant l'emploi des IDE http://forum.webrankinfo.com/utilisez-vous-comme-environnement-develop ... 48087.html )

P.S.: je cherche du gratos ou du payant, peu importe, ce qui compte c'est le résultat

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :