Cherche retours d'experiences Google Checkout
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Naico
- Nouveau WRInaute

Cherche retours d'experiences Google Checkout
Bonjour,
Je recherche des retours d'expériences "Google checkout", avant de l'installer chez moi, notamment sur 3 aspects :
- installation (facile ou pas)
- relation client (les clients sont ils aussi facilement fidélisables que ceux choisissant le chemin classique ?)
- influence du bouton "checkout" sur les tx de clics adwords (positive / aucune)
Je cherche aussi les Urls de 2/3 sites Français l'utilisant (idéalement pour des produits B2B, mais un site de vente de produits grands publics me conviendra aussi), je souhaiterai le tester.
MERCI
Je recherche des retours d'expériences "Google checkout", avant de l'installer chez moi, notamment sur 3 aspects :
- installation (facile ou pas)
- relation client (les clients sont ils aussi facilement fidélisables que ceux choisissant le chemin classique ?)
- influence du bouton "checkout" sur les tx de clics adwords (positive / aucune)
Je cherche aussi les Urls de 2/3 sites Français l'utilisant (idéalement pour des produits B2B, mais un site de vente de produits grands publics me conviendra aussi), je souhaiterai le tester.
MERCI
-

Marie-Aude - Modérateur

Quand je m'étais renseignée, c'était réservé pour les US.
Je ne sais pas si cela a évolué depuis ?
Je ne sais pas si cela a évolué depuis ?
-

Madrileño - Madrileño

Cela a l'air d'évoluer mais pas testé encore :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92745.htm
Cependant :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92745.htm
Cependant :
Informations pour les vendeurs
(anglais uniquement)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Refonte d'un site, gestion des risques. Cherche conseils et retours d'expérience
- Google Checkout en FR
- Google Checkout
- Google Checkout en Français !
- Google Checkout VS Paypal ?
- Experiences sur google
- [Google Checkout] GC for Non-Profits in 2009
- [Google Checkout]systeme fiable
- Google checkout - Paypal - 2checkout - Et quoi d'autre ?
- Impact Google Checkout sur performance Adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout, Google Checkout