Cherche régie au CPM

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Cherche régie au CPM

Message le Mer Déc 01, 2010 8:26

Bonjour,

J'ai un site dans le domaine de la cuisine et suis à la recherche d'une régie au CPM pour du sky (120 et 160) ainsi que de la megaban. J'ai 650 000 pages vues par mois et décembre devrait en faire 700 / 800 000.

Quelles régies connues et fiables (qui paie en temps et en heure, pas d'entourloupe, un tracking non faussé et surtout des équipes réactives) me conseillez-vous ?

Je lis parfois Adverstream mais je n'y vois que des campagnes à 0.2 le CPM.

Merci

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Cherche régie au CPM

Message le Mer Déc 01, 2010 8:38

Hello,

L'année dernière Adverstream payé très bien vers noël. Jusqu'à 4 euros/CPM.
Il y a également criteo qui est bien car tu fixe ton CPM. Mais plus celui ci est élevé, moins tu as d'affichage.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 01, 2010 8:52

Mecri Thomas. Effectivement Criteo, j'ai déjà sur certains emplacements. C'est une option que je garde en tête.
Après, je trouve leur système intrusif.
Mes formats sont du 120x600 et 728x90.

Adverstream, 4€ CPM, comment as tu fait ? Une campagne privée ?

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 01, 2010 10:27

Hum en fait ce sont les site under à 4 euros. Et c'est uniquement avant noël (pendant deux semaines)
Pour les autres formats en display classic, je ne sais pas trop.

Concernant Criteo, c'est + pour optimiser au max tes campagnes déjà au CPM. C'est à dire que tu as des campagnes à 0,50 CPM et sur criteo tu met à 1 euros. Même si criteo prend 20% de ton inventaire, tu reste gagnant ;)

Sinon il existe d'autres régies (pas toujours connues) qui sont de qualités mais qui demande souvent un trafic minimum de 500.000 Visiteurs/mois. Il n'y a pas de secret, l'idéal est de tester différentes régies. J'ai plusieurs sites à "fort" trafic et certaines payent bien sur certains et moins sur d'autres.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 01, 2010 12:31

Ok merci. 500000 vu... Pas avant fin 2011.
Merci pour ces infos.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :