Cherche un projet !
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ron56 - WRInaute impliqué

Cherche un projet !
Voila bonjour a tous !!
Je suis toujours a la recherche d'un projet , ou de quelqu'un qui aurait besoin d'un site web , ou quelqu'un cherchant un personne pour l'aider dans son projet !
Je suis au point en XHTML et CSS, je me débrouille en php , mais je ne suis pas un pro !
Merci de me contacter sur MSN : ron56<a>hotmail.com
PS : j'éditerai si jamais j'ai trouvé
Je suis toujours a la recherche d'un projet , ou de quelqu'un qui aurait besoin d'un site web , ou quelqu'un cherchant un personne pour l'aider dans son projet !
Je suis au point en XHTML et CSS, je me débrouille en php , mais je ne suis pas un pro !
Merci de me contacter sur MSN : ron56<a>hotmail.com
PS : j'éditerai si jamais j'ai trouvé
Dernière édition par Ron56 le Lun Mar 13, 2006 14:28, édité 1 fois.
-

Merci !!
Je vais essayer de lancer un portail , mais c'est pas trop compliqué pour moi ?
J'ai un peu d'experience mais je suis pas non plus pro lol , autrement quel outils vous me conseillé ? tout a la main ?
Autrement a part un portail , quel projet peu etre interessant ?
Merci pour vos réponses
Je vais essayer de lancer un portail , mais c'est pas trop compliqué pour moi ?
J'ai un peu d'experience mais je suis pas non plus pro lol , autrement quel outils vous me conseillé ? tout a la main ?
Autrement a part un portail , quel projet peu etre interessant ?
Merci pour vos réponses
-

yazerty - WRInaute passionné

Tout dépend du genre de portail que tu as en tête ?
Sinon résoudre mon petit problème de requête SQL (message sur developpez.com) serait un projet intéressant moua je trouve
.
Sinon résoudre mon petit problème de requête SQL (message sur developpez.com) serait un projet intéressant moua je trouve
-

Destructor - Nouveau WRInaute

projet
Moi j'en ai des projets
Si quelqu'un est intèresser pour m'aider et qu'il connait le php/sql, se serait intèressant si il pouvait m'aider. Pour le moment on est deux donc n'hésiter pas à me contacter
msn : destructor2150(a)hotmail.com
Si quelqu'un est intèresser pour m'aider et qu'il connait le php/sql, se serait intèressant si il pouvait m'aider. Pour le moment on est deux donc n'hésiter pas à me contacter
-

Si quelqu'un a une idée de projet en php avec le quel je puisse progréssé il peut m'envoyer un mp !
Merci , Ronan
PS : Destructor pourquoi pas , je n'est pas un super niveau en php mais si tu veux bien de moi contacte moi par msn
Merci , Ronan
PS : Destructor pourquoi pas , je n'est pas un super niveau en php mais si tu veux bien de moi contacte moi par msn
- spidetra
- WRInaute passionné

Ron56 a écrit:Si quelqu'un a une idée de projet en php avec le quel je puisse progréssé il peut m'envoyer un mp !
Si tu n'as rien à faire ce WE tu peux toujours t'amuser avec ça :
http://www.topdevone.com/index_fr.php#
Les projets ne sont pas très dur ( l'an dernier c'était faire un annuaire ), le défi c'est le temps ( 58 H ).
Sans s'inscrire au concours cela peut être formateur de marner 3 ou 4 jours sur une étude de cas et de voir comment les lauréats ont résolu le même problème.
ça ne remplacera pas un projet à long terme, mais c'est une bonne occasion de te former sur un cas concret.
- deleter23
- WRInaute passionné

Re: projet
Destructor a écrit:Moi j'en ai des projets
Si c'est toi sur la photo je veux bien t'aider à faire plein de choses
-

Mumuri - WRInaute passionné

tu peux faire un projet de redirection non javascript, ce qui permettrait un référencement dessus (un service du style ulimit, mais qui face des redirections simples vers le nouveau non de domaine genre (302 si la personne veut etre référencé sur ton nom de domaine ou 301 sur le sien),
ensuite tu attends que le service et du succés, ce qui va faire forcément monter le PR de ton site (vu que tu vas refiler des sous domaines a tout va qui vont faire monter ta cote) et tu pourras alors ouvrir un service commercial qui propose a des sociétés de booster leur référencement en méttant des liens en dur sur ton site.
Le tout est de trouver une extension un peu zarby du style la.ro (qui serai aussi ton site officiel) pour pas que les noms de domaines soient trop long. (souviens toi de moi quand ton entreprise aura fait fortune lol)
tu peux faire des tests ici pour ton nom de domaine
-http://online.net/whois.pl?lg=fr&lg=fr&domain=fr&type_domain=64&ok.x=47&ok.y=6&ok=submit
ensuite tu attends que le service et du succés, ce qui va faire forcément monter le PR de ton site (vu que tu vas refiler des sous domaines a tout va qui vont faire monter ta cote) et tu pourras alors ouvrir un service commercial qui propose a des sociétés de booster leur référencement en méttant des liens en dur sur ton site.
Le tout est de trouver une extension un peu zarby du style la.ro (qui serai aussi ton site officiel) pour pas que les noms de domaines soient trop long. (souviens toi de moi quand ton entreprise aura fait fortune lol)
tu peux faire des tests ici pour ton nom de domaine
-http://online.net/whois.pl?lg=fr&lg=fr&domain=fr&type_domain=64&ok.x=47&ok.y=6&ok=submit
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- On cherche à me piquer un projet web....... :-(
- Cherche developpeur PHP pour projet sympa
- Cherche aide juridique pour lancement d'un projet
- Cherche partenaires pour monter un projet de site web
- Cherche partenaires non financier pour projet presque finali
- O3b, projet de service satellite de Google, cherche des fonds
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Androïd