Cherche Programmeur PHP
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Abd936
- Nouveau WRInaute

Cherche Programmeur PHP
Salut à tous
Je suis Abd, webmaster du site www.abd-videos.fr.tc que j'ai créé il y a quelques mois (Janvier 2006). Je suis jeune encore à l'ecole. Etant passionné par les vidéos de foot, j'ai créé mon site avec l'aide d'un programme qui le fait assez automatiquement (PHP-NUKE). Il a grandi peu à peu, et aujourd'hui il est visité par de nombreuses personnes (les footeux
). Bref, étant donné l'ampleur que prend mon site l'un des meilleurs site de videos de foot ou vous pouvez retrouvez tout les buts du championnat de france chaque semaines ainsi que des compilations de temps en temps sur de grands joueurs de football, j'ai décidé de voir plus grand, mais pour celà, il me faut de l'aide un vrai site quoi et en meme temps avec l'arrivée de ce "futur" site j'acheterai mon propre nom de domaine en .fr .
Comme je vous l'ai dit, sur mon site il y à des vidéos de football. Il contient pas mal de but, ainsi que des reportages footbalistiques. Il contient aussides compilations de joueurs. J'ai récemment mis en place un forum pour que les visiteurs puissent discuter entre eux et me poser des questions (moins d'un mois et deja 159 membres (
).
Pour terminer/continuer mon site, il me faudrait:
Un codeur PHP
Il faudra créer un module pour me permettre de rédiger des articles dans différentes catégories. Je pense qu'il faudra du MySQL, mais je ne connais pas bien alors je laisse le codeur voir s'il en faut en tout y'a vraiment pas grand chose
.
Il n'y aura pas de rémunération de ma part étant jeune (en tout cas vous serez très appreciez sa c'est sure par mes visiteurs etc...), mais je peux toujours faire une vidéo un truc sympa de ce genre ^^
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espere trouver quelqun au plus vite
Je suis Abd, webmaster du site www.abd-videos.fr.tc que j'ai créé il y a quelques mois (Janvier 2006). Je suis jeune encore à l'ecole. Etant passionné par les vidéos de foot, j'ai créé mon site avec l'aide d'un programme qui le fait assez automatiquement (PHP-NUKE). Il a grandi peu à peu, et aujourd'hui il est visité par de nombreuses personnes (les footeux
Comme je vous l'ai dit, sur mon site il y à des vidéos de football. Il contient pas mal de but, ainsi que des reportages footbalistiques. Il contient aussides compilations de joueurs. J'ai récemment mis en place un forum pour que les visiteurs puissent discuter entre eux et me poser des questions (moins d'un mois et deja 159 membres (
Pour terminer/continuer mon site, il me faudrait:
Un codeur PHP
Il faudra créer un module pour me permettre de rédiger des articles dans différentes catégories. Je pense qu'il faudra du MySQL, mais je ne connais pas bien alors je laisse le codeur voir s'il en faut en tout y'a vraiment pas grand chose
Il n'y aura pas de rémunération de ma part étant jeune (en tout cas vous serez très appreciez sa c'est sure par mes visiteurs etc...), mais je peux toujours faire une vidéo un truc sympa de ce genre ^^
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espere trouver quelqun au plus vite
- Robinson
- WRInaute passionné

Avec toute cette publicité, tu arrives à avoir des visiteurs qui visitent plus d'une page ?
Commence par la retirer si tu veux faire quelque chose de bien.
De plus, tu aura du mal à trouver quelqu'un sans le payer et toi gagnant de l'argent grâce à la pub.
Commence par la retirer si tu veux faire quelque chose de bien.
De plus, tu aura du mal à trouver quelqu'un sans le payer et toi gagnant de l'argent grâce à la pub.
- Jaunalgi
- WRInaute occasionnel

julisube a écrit:Ton site a pas trop l'air d'une ong, pour le volontariat tu repasseras ...
Pas compris julisube, c'est quoi une ong?
Sinon, je te conseille de passer par -http://abdvideos.free.fr/nuke782fr/html/
ça sera déjà beaucoup mieux, moins facile à retenir mais tellement plus agréable à surfer!
Dernière édition par Jaunalgi le Jeu Aoû 10, 2006 23:01, édité 1 fois.
- dreamclic
- WRInaute occasionnel

Et moi je prends un coup de vieux à chaque fois que je lis un truc comme ça.
Je veux pas me la jouer sociologue à 2 balles, mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup de choses ont changé depuis qu'on a montré un groupe de jeunes se faire de la thune en glandant dans un loft à la télé !!
Je veux pas me la jouer sociologue à 2 balles, mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup de choses ont changé depuis qu'on a montré un groupe de jeunes se faire de la thune en glandant dans un loft à la télé !!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche programme ou programmeur
- Question basique pour un bon programmeur php/mysql
- recherche programmeur php partenariat projet musique enfant
- Je m'adresse au programmeur php ( même très bas niveau) :)
- AdSenseCSSHack.php Cherche Dev PHP
- Cherche script php
- cherche un script php
- cherche un pannier ajax/php?
- Cherche fonction js ou php pour...
- Cherche script de newsletter PHP
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005