Cherche programme ou programmeur
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche programme ou programmeur
Bonjour,
Je cherche un programme capable de :
Visualiser une vidéo et faire des screenshots toutes les x secondes de la vidéo avec une taille définie par moi, tout ceci SANS devoir visionner moi même la vidéo...
En clair ->
Je rentre un dossier, le programme met sors des screens toutes les x secondes pour chaque vidéo dans le dossier, et ce dans des dossiers rangés genre :
Nomvideo
Si un tel programme n'existe pas, je suis pret à payer quelqu'un pour le faire, j'imagine que ça n'as rien de compliqué... me contacter en MP, merci.
Je cherche un programme capable de :
Visualiser une vidéo et faire des screenshots toutes les x secondes de la vidéo avec une taille définie par moi, tout ceci SANS devoir visionner moi même la vidéo...
En clair ->
Je rentre un dossier, le programme met sors des screens toutes les x secondes pour chaque vidéo dans le dossier, et ce dans des dossiers rangés genre :
Nomvideo
Si un tel programme n'existe pas, je suis pret à payer quelqu'un pour le faire, j'imagine que ça n'as rien de compliqué... me contacter en MP, merci.
Oula c'est compliqué ton truc.
Je vais voir si j'ai bien compris. Tu veux que l'ordi lance par lui même une vidéo, qu'un programme face ensuite des screens shoots toutes les xx secondes et les enregistre dans un dossier avec un nom que tu auras défini.
Je vais voir si j'ai bien compris. Tu veux que l'ordi lance par lui même une vidéo, qu'un programme face ensuite des screens shoots toutes les xx secondes et les enregistre dans un dossier avec un nom que tu auras défini.
- phpcontrol
- Nouveau WRInaute
Certains logiciels de webcam proposent cette fonction, comme le gratuit Yawcam. Mais je ne sais si la définition ou si la connectique de ta caméra sera supporté par ce genre de logiciel.
Salut XoST, dis moi c'est la foire^^ Je trouve Killer Instinct sur Lines web pour faire un match counter contre eux
Et toi ici a la recherche d'un programmeur
Krypton est pas marier avec le PHP
Je vais aller me renseigner pour voir si ce genre de chose script existe car un truc automatiser comme sa, je ne pense pas
Krypton est pas marier avec le PHP
Je vais aller me renseigner pour voir si ce genre de chose script existe car un truc automatiser comme sa, je ne pense pas
le principe n'est pas très compliquer, il suffit de lire juste la Xieme frame de chaque video (une image jpeg la plupart du temps).... maintenant tout dépend du format de tes video, et des compressions utilisés ...je ne sais pas trop comment ça se passe sous windows mais sous linux tu peut utiliser les librairies et les codecs avec du C ou du python (ou autre) pour lire les frame d'une video
XoSt a écrit:Oui mais je n'ai pas envie de visualiser les vidéos, en clair, faut que ça prenne max 30 secondes pour tout screener... donc vraiment automatique.
C'est bien ce que je te dis, utilise Virtual Dub avec un script.
shrom a écrit:XoSt a écrit:Oui mais je n'ai pas envie de visualiser les vidéos, en clair, faut que ça prenne max 30 secondes pour tout screener... donc vraiment automatique.
C'est bien ce que je te dis, utilise Virtual Dub avec un script.
Finalement le logiciel que j'ai trouvé bug pas mal, virtual dub avec un script ? je le trouve ou le script ?
XoSt a écrit:Finalement le logiciel que j'ai trouvé bug pas mal, virtual dub avec un script ? je le trouve ou le script ?
Tu lis la doc et tu le fais toi même. Je ne pourrai pas t'aider, je ne l'utilise pas mais je sais qu'il est facilement automatisable.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Google cherche à se développer au Japon
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Google Images cherche dans l'actualité
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants