Cherche point d'accès vers Google Actualités.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

une question de béotien sur google actu...

quels serait les sites diffusant sur google actu dans lesquels ont pourrait envisager de publier de petites communiqués de presse.

plus dur encore : Gratos.... :?
 
Nouveau WRInaute
Genre communiqué de presse.

T'as un événement, tu souhaites le faire connaitre, tu fais passer un communiqué.

Genre "toto fait une grande vente aux enchères le 20 avril..."

ca c'est la partie visible, grand public. Je diffuse une info.

la partie qui m'interresse c'est de glisser des liens sur des mots clé dans le communiqué... Et forcément des liens en sens unique...
 
Nouveau WRInaute
Désolé, il se fait tard et je carbure au premier degré...

Info sur contenu art primitif africain : nouveautés, pièces exceptionnelles, recherche de textes et de carnets de voyage, projet de réalisation de diaporama d'anciennes photos ethno...

en gros, voir le site qui se trouve derrière le lien en bas de page

c'est des trucs que tu publie ?
 
WRInaute accro
[hs]Panneau de contrôle des Avatars
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.[/hs]
 
WRInaute accro
Leelo a dit:
Désolé, il se fait tard et je carbure au premier degré...

Info sur contenu art primitif africain : nouveautés, pièces exceptionnelles, recherche de textes et de carnets de voyage, projet de réalisation de diaporama d'anciennes photos ethno...

en gros, voir le site qui se trouve derrière le lien en bas de page

c'est des trucs que tu publie ?

Pas vraiment, mais si il y a un minimum de rapport avec internet oui, sinon effectivement je risque d'avoir du mal à le placer. Si tu as un communiqué par rapport à un site internet traitant du sujet, je peux faire quelquechose, et le passer en brève, c'est un peu ma rubrique "fourre tout", ou je m'autorise à parler d'autre chose que des fournisseurs d'accés.
 
Discussions similaires
Haut