Cherche plugin pour vBulletin -> Inscriptions par invitation
2 messages
• Page 1 sur 1
- XoSt
- WRInaute passionné

Cherche plugin pour vBulletin -> Inscriptions par invitation
Bonjour,
Je cherche un plugin pour vBulletin d'inscriptions par invitation seulement. En gros je donne des invitations à des utilisateurs pour qu'ils viennent s'inscrire et à leur tour ils ont un credit de X invitations afin d'inviter d'autres personnes.
Je recherche quelque-chose dans ce genre là même si c'est pas exactement ça.
Merci.
Je cherche un plugin pour vBulletin d'inscriptions par invitation seulement. En gros je donne des invitations à des utilisateurs pour qu'ils viennent s'inscrire et à leur tour ils ont un credit de X invitations afin d'inviter d'autres personnes.
Je recherche quelque-chose dans ce genre là même si c'est pas exactement ça.
Merci.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je cherche un plugin wordpress
- [WordPress] Cherche plugin autolink. SEO ultimate ?
- cherche invitation orkut
- Cherche désespérement une invitation Gmail!!!!
- Plugin GD Star Rating - Plugin de votes wordpress
- Referencement de VBulletin V3.6.x
- AdSense et vBulletin
- vbulletin et urlrewriting
- mise à jour vbulletin de 3.5 à 3.7.2
- Erreur d'écriture vbulletin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.