Cherche player FLV complet
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche player FLV complet
Bonjour à tous,
Je cherche un player FLV complet, permettant de gérer une liste de plusieurs vidéos (avec aperçu et info sur les autres vidéos), l'affichage de code embed, etc...
Existe-t-il déjà quelque chose sur le net, ou connaissez-vous quelqu'un capable de développer un tel projet ?
Merci d'avance.
Je cherche un player FLV complet, permettant de gérer une liste de plusieurs vidéos (avec aperçu et info sur les autres vidéos), l'affichage de code embed, etc...
Existe-t-il déjà quelque chose sur le net, ou connaissez-vous quelqu'un capable de développer un tel projet ?
Merci d'avance.
Un player en soi, je ne vois pas... mais je sais que certains projets, des CMS, existent et peuvent te permettre d'effectuer ce que tu demandes. Ils sont généralement payants. Une recherche sur Google te permettra d'en savoir plus 
-

Photoshop user - WRInaute accro

Celui la est tres bien.
on peut même le controler avec du javascript si besoin.
Je confirme, celui là est génial et on peut tout faire avec
Regarde mon www en signature
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google cherche à se développer au Japon
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google se cherche un nouveau logo ?
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Google Images cherche dans l'actualité
- Référencer un blog
- Les technologies utilisées par Google Search
- Google Music Trends