Cherche Plateforme blogs Tous Pays (à la fois !)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Melouw
WRInaute discret
WRInaute discret

Cherche Plateforme blogs Tous Pays (à la fois !)

Message le Ven Avr 22, 2011 21:00

Bonsoir,

Bon d’accord, je m’excuse par avance de ma question mais…

Existe-t-il une plateforme de blogs où l’on peut rentrer en contact avec tous les pays du monde ?

Je m’explique, j’ai créé pour m’amuser un « skyblog », grâce à son moteur de recherche interne on peut contacter des gens partout sur la planète (voir la mappemonde de mon site où chaque jour un nouveau point s’affiche… Je sais c'est futile mais j'aime bien :D )

Je cherche quelque chose de ludique mais d’un peu moins « ado » ce qui éviterait les mômes d’écrire « hum tébonne tasmsn »

Une piste ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Cherche Plateforme blogs Tous Pays (à la fois !)

Message le Ven Avr 22, 2011 21:24

blogspot ? wordpress.com ?

Melouw
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Cherche Plateforme blogs Tous Pays (à la fois !)

Message le Ven Avr 22, 2011 21:46

Oui je connais ces deux-là, mais ils n'ont pas de "moteur de recherche intégré" qui permet de retrouver des gens non pas par catégories mais par pays...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :