cherche plateforme de blog sur mesure !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 01, 2007 10:40

Je ne teste plus trop en local maintenant (j'ai beaucoup de dédiés ;) dont certains en test) ... et oui en effet on peut tester en local graces à quelques modifs sur les fichiers de conf apache mais je t'avoue n'y avoir jamais touché.

Tu peux peut-etre tester tes blogs via une url du type localhost/wp/nomdublog en attendant ...

onfekoa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 01, 2007 14:11

Je m'apercoit que wordpress Mu est assez compliqué a installer finalement comparé a b2evolution qui lui s'installe en 2 coup de cuillère à pot .... (je sais que le problème resident dans les sous domaine mais bon)

si j'insiste pour l'installer en local c'est que j'ai mon site de production sur mon dédier et que je souhaite faire des tests avant de choisir ma plateforme de test est que je connais pas trop trop unix .. aussi

Oui je sais j'ai honte....

Je viens de l'installer avec le configuration par repertoire ....
bon cela marche mais bon ..

pourquoi c'est mieux avec les sous dommaine ?

autre question ... j'ai vu qu'a chaque nouveau blog il crée des trable en double ... c'est pas top top cela ? non ?
si j'ai mille utilisateur qui font un blog j'aurai 4 table fois 1000 soit 4000 table dans pas base sql ?
c'est pas un truc de malade ca ?
une fois que voudrait navigué dans myadmin je pense que je vais attendre 2 mois avant l'ouverture de l'écran ...

B2 evolution n'est pas mieux dans se dommaine ?

onfekoa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 08, 2007 7:59

raljx a écrit:Je ne teste plus trop en local maintenant (j'ai beaucoup de dédiés ;) dont certains en test) ... et oui en effet on peut tester en local graces à quelques modifs sur les fichiers de conf apache mais je t'avoue n'y avoir jamais touché.

Tu peux peut-etre tester tes blogs via une url du type localhost/wp/nomdublog en attendant ...

Hello et bien je reviens à la charge ..

J'ai donc laissé tombé l'install en sous dommaine en local ...
MAIS je viens de passer Wordpress Mu sur mon serveur VDS ..

J'install ...
bon aucun souci ...

Mais l'install en mode sous domaine ne me donne pas satisfaction ..
cela ne marche pas ...

pourquoi sur mon serveur j'ai toujours page introuvé ?
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

j'ai regardé sur le serveur appache le module mod_rewrite est activé !

j'ai dans modules.conf :

LoadModule rewrite_module /usr/lib/apache/1.3/mod_rewrite.so

et dans

vhost.conf

<VirtualHost xx.xxx.xxx.xx>
DocumentRoot /patch/onfekoa.com/
ServerName onfekoa.com
ServerAlias *.onfekoa.com
CustomLog /... combined
ErrorLog /....log
VirtualDocumentRoot /...
ScriptAlias /cgi-bin/ /.../cgi-bin/
php_admin_flag safe_mode on
php_admin_value upload_tmp_dir /............./tmp
php_admin_value session.save_path /..../sessions
</VirtualHost>

Que faudrait t'il faire pour que cela marche ?

dans l'administration des blogs sur le nouveau blog que n'ai crée en sous domaine j'ai :

qd je clique que modifier :

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/web/onfekoa.com/ftp/www/blogs/wpmufr/wp-admin/wpmu-blogs.php on line 83

merci de m'aider car je suis perdu ...:blink:

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 08, 2007 11:53

<VirtualHost xx.xxx.xxx.xx>
DocumentRoot /patch/onfekoa.com/

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/web/onfekoa.com/ftp/www/blogs/wpmufr/wp-admin/wpmu-blogs.php on line 83

Ton documentroot ne me semble pas bon, il devrait être
DocuimentRott /home/user/là_où_ta_install_ton_multiblog/

Je n'y connais rien en WordPress, juste en papache alors je n'peux pas t'aider plus...

Edit : SafeMode CAY MAL :P

onfekoa
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 08, 2007 12:12

Oui merci à toi ..
mais en faite ... j'ai modifié tous les chemins originaux dans mon post ...
car je ne ve pas qu'on connaisse l'arborescence de mon serveur ..

Histoire de ne pas être hacké ..
mais les path sont bon y sont d'origine fait par l'installeur demon serveur dédier ..

jsute pour montrer que c'est bon .. apres reste a comprendre pourquoi ca marche pas wordpress !

cherche plateforme de blog sur mesure !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.