On cherche à me piquer un projet web....... :-(
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Il faut se proteger avant ... la on peut plus rien faire... Qui nous prouve que c'est pas toi qui tente de freiner la vrai personne qui a eu le projet?
Bien sur on te crois... Mais bon maintenant, ou ce serait la meme chose devant la justice on ne sait plus qui est qui...
Bien sur on te crois... Mais bon maintenant, ou ce serait la meme chose devant la justice on ne sait plus qui est qui...
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
1) Si on te pique tes idées, c'est qu'elles sont bonnes. Sois fier !
2) Si tu n'as aucune preuve d'un "vol" quelconque, t'énerver ne sert qu'à te faire perdre l'énergie que tu pourrais réinvestir pour faire un projet mieux et ainsi couler celui qui t'a floué.
3) Si la personne en question te fait ça, elle continuera et s'en mordra les doigts un jour ou l'autre. Je sais de quoi je parle : j'ai bossé pour un escroc et je viens d'apprendre qu'il a passé Noël en prison.
1) Si on te pique tes idées, c'est qu'elles sont bonnes. Sois fier !
2) Si tu n'as aucune preuve d'un "vol" quelconque, t'énerver ne sert qu'à te faire perdre l'énergie que tu pourrais réinvestir pour faire un projet mieux et ainsi couler celui qui t'a floué.
3) Si la personne en question te fait ça, elle continuera et s'en mordra les doigts un jour ou l'autre. Je sais de quoi je parle : j'ai bossé pour un escroc et je viens d'apprendre qu'il a passé Noël en prison.
- M le maudit
- Nouveau WRInaute

Je sais ke dans l'obsolu vous avez tous raison, mais ca fait toujours un peu ch... de se faire avoir
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de le freiner un peu
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de le freiner un peu
-

yannouk - WRInaute passionné

comme ca a été dit auparavant, je vois que:
1/ sortir le projet en premier
2/ guetter la premiere faute de ce bonhomme envers la legalité et le faire chanter avec ca en lui demandant d'abandonner le projet
3/ Lui mettre des batons dans les roues en raccontant cette histoire un peu partout et en citant les url (pas sur wri, c'est interdit) pour lui faire une mauvaise image de marque d'entree et le decourrager...
Bref, tu peux pas le forcer a arreter, mais tu peux l'amener a prendre cette decision de lui meme
!
1/ sortir le projet en premier
2/ guetter la premiere faute de ce bonhomme envers la legalité et le faire chanter avec ca en lui demandant d'abandonner le projet
3/ Lui mettre des batons dans les roues en raccontant cette histoire un peu partout et en citant les url (pas sur wri, c'est interdit) pour lui faire une mauvaise image de marque d'entree et le decourrager...
Bref, tu peux pas le forcer a arreter, mais tu peux l'amener a prendre cette decision de lui meme
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

yannouk a écrit:2/ guetter la premiere faute de ce bonhomme envers la legalité et le faire chanter avec ca en lui demandant d'abandonner le projet
Dans ce cas, on appelle ça une "négociation commerciale" (ce qui est légal), pas un chantage (ce qui ne l'est pas)
yannouk a écrit:3/ Lui mettre des batons dans les roues en raccontant cette histoire un peu partout et en citant les url (pas sur wri, c'est interdit) pour lui faire une mauvaise image de marque d'entree et le decourrager...
Ca s'appelle de la diffamation fais gaffe tu peux te créer plus d'ennuis à toi qu'à lui.
- sepang
- WRInaute discret

Un nouveau comparateur d'achat !!!
En frontal de kelkoo (avec ki j'ai beaucoup bossé)
lol!
Va falloir t'accrocher pour arriver 5 ans après et les mettre à mal, surtout si tu n'es pas toi même développeur et que tu recrutes un amateur (tu ne peux pas payer apparemment).
Enfin, l'ambition est une excellente matière première, donc je trouve ca bien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche partenaires pour monter un projet de site web
- Cherche un projet !
- Cherche developpeur PHP pour projet sympa
- Cherche aide juridique pour lancement d'un projet
- Cherche partenaires non financier pour projet presque finali
- Projet de site web
- Projet site web
- O3b, projet de service satellite de Google, cherche des fonds
- Projet portail web
- Développer un projet web en agence...
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit, Google Androïd
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).