Cherche un petit CMS fait maison !
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche un petit CMS fait maison !
Voila , je vais réaliser un site pour un copain qui est passionné de VTT dirt (sauts de bosses en enchaînant des figures), je vais développé un desing XHTML CSS mais je n'ai pas les connaissances pour réaliser un gestionnaire de contenu !
Si qqun en a un petit qu'il utilise sur son site , je veut juste que les texte de chaque page soit modifiable , pas besoins de pouvoir en créer de nouvelle pages ou autre !
Un CMS fait maison me convient très bien !
Je n'est pas les moyen de l'acheter
, car je n'est pas de revenu : je suis au lycée !
Quelque chose qui stocke le texte dans un base SQL associé a un éditeur de texte dans la partie admin !
Vous pouvez partager en privé, par mail, par msn ou sur le forum !
Merci , Ronan
Si qqun en a un petit qu'il utilise sur son site , je veut juste que les texte de chaque page soit modifiable , pas besoins de pouvoir en créer de nouvelle pages ou autre !
Un CMS fait maison me convient très bien !
Je n'est pas les moyen de l'acheter
Quelque chose qui stocke le texte dans un base SQL associé a un éditeur de texte dans la partie admin !
Vous pouvez partager en privé, par mail, par msn ou sur le forum !
Merci , Ronan
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

Etant donné que tu souhaites une mise en page libre, et que tu as besoin de quelque chose de basique, je te conseille SPIP.
http://www.lucidcms.org
Un peu plus développé que ce que tu cherches et il est en anglais; mais j'aime beaucoup.
Un peu plus développé que ce que tu cherches et il est en anglais; mais j'aime beaucoup.
>> Essayes : TinyMCE
c'est un éditeur de texte. autant prendre FCK editor et faire chacune de tes pages avec, tu crée une variable "texte" associé à une id pour déterminer ta page, et t'as juste une requete de creation, de modification, et de suppression d un champ en BDD a coder. ensuite, avc un systeme d include, tu fais le graphisme que tu veux pour ton site, et une seule fois
c'est un éditeur de texte. autant prendre FCK editor et faire chacune de tes pages avec, tu crée une variable "texte" associé à une id pour déterminer ta page, et t'as juste une requete de creation, de modification, et de suppression d un champ en BDD a coder. ensuite, avc un systeme d include, tu fais le graphisme que tu veux pour ton site, et une seule fois
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google cherche à se développer au Japon
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Les technologies utilisées par Google Search
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- WebRankInfo passe à Dotclear
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Cherche CMS
- Je cherche un petit cms
- cherche un cms qui permet de
- Cherche CMS avec interface XML
- Cherche CMS qui intègre l'URL rewriting
- Je cherche Un Bon cms pour afficher mes rss
- Plume CMS : un CMS qui génère du XHTML 1.0 Strict
- Maison des Artistes ?
- Nouvel annuaire : Maison - décoration
- Annuaire sur la maison et le jardin
- Un nouvel annuaire fait maison
- inscription a la maison des artistes
- lol le robots.txt de la maison blanche ^^
- [Devoir à la maison] Paraboles, distances, alignement
- Netaffiliation: est-ce une maison sérieuse ?