Cherche un petit CMS fait maison !
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche un petit CMS fait maison !
Voila , je vais réaliser un site pour un copain qui est passionné de VTT dirt (sauts de bosses en enchaînant des figures), je vais développé un desing XHTML CSS mais je n'ai pas les connaissances pour réaliser un gestionnaire de contenu !
Si qqun en a un petit qu'il utilise sur son site , je veut juste que les texte de chaque page soit modifiable , pas besoins de pouvoir en créer de nouvelle pages ou autre !
Un CMS fait maison me convient très bien !
Je n'est pas les moyen de l'acheter
, car je n'est pas de revenu : je suis au lycée !
Quelque chose qui stocke le texte dans un base SQL associé a un éditeur de texte dans la partie admin !
Vous pouvez partager en privé, par mail, par msn ou sur le forum !
Merci , Ronan
Si qqun en a un petit qu'il utilise sur son site , je veut juste que les texte de chaque page soit modifiable , pas besoins de pouvoir en créer de nouvelle pages ou autre !
Un CMS fait maison me convient très bien !
Je n'est pas les moyen de l'acheter
Quelque chose qui stocke le texte dans un base SQL associé a un éditeur de texte dans la partie admin !
Vous pouvez partager en privé, par mail, par msn ou sur le forum !
Merci , Ronan
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

Etant donné que tu souhaites une mise en page libre, et que tu as besoin de quelque chose de basique, je te conseille SPIP.
http://www.lucidcms.org
Un peu plus développé que ce que tu cherches et il est en anglais; mais j'aime beaucoup.
Un peu plus développé que ce que tu cherches et il est en anglais; mais j'aime beaucoup.
>> Essayes : TinyMCE