Cherche partenaires non financier pour projet presque finali

yapuka
WRInaute discret
WRInaute discret

Cherche partenaires non financier pour projet presque finali

Message le Lun Jan 28, 2008 15:42

finalisé disais-je !

Bon, j'ai fait Planetkdo il y a qq mois et je suis en train de créer une société avec Planetkdo mais surtout avec un autre blog mis en ligne cette demaine pour faire du partenariat direct.

J'ai déja pas mal de demandes, mais j'ai un projet lucratif à court terme en vue.

Pour cela, je suis maintenant seule alors je cherche deux partenaires bosseurs (au moins au début) pour faire du marketing, du contenu spécifique au projet et un peu de graphisme.

Le tout étant pour démarrer dans des 15 jours 3 semaines, mais j'ai pratiquement tout finalisé. Je ne peux lancer l'affaire toute seule, je ne vais pas arriver à faire correctement ce projet et mes connaissances en marketing sont très très limitées !

C'est un projet simple, sympa mais bon la dernière fois que j'ai parlé d'un projet ici, je me le suis fait piquer par manque d'expérience, j'en parlerai par MP si vous êtes intéressée.

Tout est acheté, la société, les noms de domaines, l'hébergement etc ... le serveur mi dédié ... donc yapuka comme dirait mon ancien moche site !

Merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :