cherche partenaires/annonceurs activités touristiques france

ronaute
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

cherche partenaires/annonceurs activités touristiques france

Message le Mar Mai 27, 2008 10:24

Bonjour,

je propose mon site comme support de promotion pour les activités liées au tourisme en France : http://www.france-villegiatures.com/ (toutes régions)

- hébergements, restaurants, artisans d'art, infos sur les villes et villages, produits du terroir, culture et loisirs, offices de tourisme

je cherche donc des annonceurs qui veulent promouvoir des établissements secteur tourisme :

Seront peut etre intéressés :
- les agences immobilières qui font de la location saisonnière
- les Offices de Tourisme
- les Comités Départementaux et Régionaux de Tourisme
- les prestataires eux-mêmes
- les propriétaires de sites web dans le même secteur

En plus d'une description complète + photos, un lien est possible vers le site de l'annonceur sur chaque fiche qu'il publie.
un exemple de fiche location en bretagne : village de vacances
un exemple de positionnement de cette fiche : "village vacances renouveau" dans google
Ah oui, c'est gratuit !

Il ne s'agit pas d'un annuaire de sites web, l'offre doit être un minimum décrite et agrémentée d'une photo au moins.

Je suis toutefois ouvert aux échanges de liens (lien en dur + descriptif), contactez-moi

Voilà, bin j'espère que ça intéressera du monde.
Merki !

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 27, 2008 16:15

[HS]
attention au pages vides avec des pubs adsense :http://languedoc-roussillon.france-villegiatures.com/produits-du-terroir.php
[/HS]
sinon beau travail : +1 site

ronaute
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 27, 2008 17:03

Merci d'avoir publié sur le site !
Effectivement, pour la page produits du terroir c'est peut être raisonnable que je vire les pubs. Merci pour la remarque et pour le compliment.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :