Cherche partenaire
2 messages
• Page 1 sur 1
- turbo
- Nouveau WRInaute

Cherche partenaire
Bonjour, j'ai réalisé un site web en rapport avec l'hebergement et les locations et par manque de temps mon projet stagne.
Le site dispose d'un certain nombre de fonctionnalitées mais il reste encore du boulot et je ne pense pas reussir a faire avvancer suffisament le site.
Si vous etes interressé par un tel projet envoyez moi un mail.
Je ne suis pas proffessionnel donc n'esperez pas etre remunéré, seul les revenus (potentiel) du site seront partagées. Tout ceci est a discuter sur les modalitées.
Le potentiel est la mais le poisson est trop gros pour moi.Je dispose pour démarrer d'environs 1000 proprietaires en bd pour debuter.
Voici pour le moment les quelques fonctionnalitées du site:
-Calendrier des disponibilitées et tarifs suivant saison.
-Situation geographique de la location
-Site multilangue (incomplet)
-transfert de video, photos,contrat de location
-messagerie interne
Encore beaucoup a faire avant de lancer le site meme si celui-ci a été testé par quelques proprietaires pour voir ce qui va et ce qui va pas.
Les choses a faire:
newsletter, formulaire special chambre d'hotes et grilles tarifaire specifique, statistiques detaillé pour chaque annonce, recherche de base de donnée d'autres pays d'europe, traduction exacte, améliorer le moteur de recherche...
Je cherche donc des gens qui aiment php et la programmation, pas forcement sachant programmer en objet.
Le site dispose d'un certain nombre de fonctionnalitées mais il reste encore du boulot et je ne pense pas reussir a faire avvancer suffisament le site.
Si vous etes interressé par un tel projet envoyez moi un mail.
Je ne suis pas proffessionnel donc n'esperez pas etre remunéré, seul les revenus (potentiel) du site seront partagées. Tout ceci est a discuter sur les modalitées.
Le potentiel est la mais le poisson est trop gros pour moi.Je dispose pour démarrer d'environs 1000 proprietaires en bd pour debuter.
Voici pour le moment les quelques fonctionnalitées du site:
-Calendrier des disponibilitées et tarifs suivant saison.
-Situation geographique de la location
-Site multilangue (incomplet)
-transfert de video, photos,contrat de location
-messagerie interne
Encore beaucoup a faire avant de lancer le site meme si celui-ci a été testé par quelques proprietaires pour voir ce qui va et ce qui va pas.
Les choses a faire:
newsletter, formulaire special chambre d'hotes et grilles tarifaire specifique, statistiques detaillé pour chaque annonce, recherche de base de donnée d'autres pays d'europe, traduction exacte, améliorer le moteur de recherche...
Je cherche donc des gens qui aiment php et la programmation, pas forcement sachant programmer en objet.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- cherche partenaire CSS
- Cherche partenaire thématique vin
- Degrifcars.com cherche partenaire auto
- Cherche partenaire, chat, internet etc ....
- Degrifcars.com cherche partenaire auto p acceuil
- Cherche Partenaire dans le plastique ou l'usinage
- Le cinéma sur le net (cherche partenaire)
- Cherche partenaire pour développement de sites
- Cherche partenaire communauté jeune PR5
- Cherche partenaire annuaire et moteur de recherche...
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current