Cherche partenaire

turbo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Cherche partenaire

Message le Mar Fév 20, 2007 23:50

Bonjour, j'ai réalisé un site web en rapport avec l'hebergement et les locations et par manque de temps mon projet stagne.

Le site dispose d'un certain nombre de fonctionnalitées mais il reste encore du boulot et je ne pense pas reussir a faire avvancer suffisament le site.

Si vous etes interressé par un tel projet envoyez moi un mail.

Je ne suis pas proffessionnel donc n'esperez pas etre remunéré, seul les revenus (potentiel) du site seront partagées. Tout ceci est a discuter sur les modalitées.

Le potentiel est la mais le poisson est trop gros pour moi.Je dispose pour démarrer d'environs 1000 proprietaires en bd pour debuter.

Voici pour le moment les quelques fonctionnalitées du site:

-Calendrier des disponibilitées et tarifs suivant saison.
-Situation geographique de la location
-Site multilangue (incomplet)
-transfert de video, photos,contrat de location
-messagerie interne

Encore beaucoup a faire avant de lancer le site meme si celui-ci a été testé par quelques proprietaires pour voir ce qui va et ce qui va pas.

Les choses a faire:

newsletter, formulaire special chambre d'hotes et grilles tarifaire specifique, statistiques detaillé pour chaque annonce, recherche de base de donnée d'autres pays d'europe, traduction exacte, améliorer le moteur de recherche...

Je cherche donc des gens qui aiment php et la programmation, pas forcement sachant programmer en objet.

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 26, 2007 22:05

$$ ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :