cherche page web
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- katsoura
- WRInaute discret

cherche page web
Bonjour,
J'ai vu passer une page très intéressante mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Il s'agissait d'une page en anglais, un grand tableau avec la pertinence des mots dans une page web, titre, url, lien... Si je me souviens bien, il y avait une notation pour chaque pratique. Si qqn a pensé à la mettre en favoris
J'ai vu passer une page très intéressante mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Il s'agissait d'une page en anglais, un grand tableau avec la pertinence des mots dans une page web, titre, url, lien... Si je me souviens bien, il y avait une notation pour chaque pratique. Si qqn a pensé à la mettre en favoris
- V.M
- WRInaute discret

Re: cherche page web
Bonjour,
C'est par ici http://forum.webrankinfo.com/comment-plaire-google-t120610.html
C'est par ici http://forum.webrankinfo.com/comment-plaire-google-t120610.html
- katsoura
- WRInaute discret

Re: cherche page web
Bonjour,
Merci pour le lien mais ce n'est pas ce que je cherchais.
Je l'ai retrouvé: http://www.webconfs.com/15-minute-seo.php
Merci pour le lien mais ce n'est pas ce que je cherchais.
Je l'ai retrouvé: http://www.webconfs.com/15-minute-seo.php
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
- [poxy-web gratuit]je cherche d'autre proxy web gratuit sur paris...?
- Cherche un annuaire web
- cherche hébergeur pour web tv
- cherche collaborateur de site web
- On cherche à me piquer un projet web....... :-(
- Cherche Player Flash (web) discret.
- Cherche personne connaissant le web Pakistannais
- cherche aide pour design web
- Cherche partenaires pour monter un projet de site web
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Les technologies utilisées par Google Search - 17-07-2008
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.