Je cherche un outil...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

acmetours
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Je cherche un outil...

Message le Lun Fév 23, 2004 17:49

Bonjour,
Je cherche un outil que j'avais vu sur ce forum (ou sur le site ?) et que je n'arrive pas à retrouver. C'était un site américain qui permettait de faire des analyses de densité et plein d'autres trucs.
C'est un chouette outil j'aimerais bien avoir le lien SVP merci.

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 23, 2004 18:01

essaye le lien de wri vers agentwebranking

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 23, 2004 18:14

acmetours
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 23, 2004 18:58

Ok merci c'est pas celui la. C'est la meme chose aparemment sauf que pour le moment il a l'air de saturer :
"Sorry, the server is under heavy load today. While we work on a solution, to avoid slowing down our site for others users, the maximum page size for this tool is 40k".
Mais merci pour l'adresse.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 23, 2004 21:54

acmetours
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 24, 2004 1:00

Vi merci !!! c'est celui la que je cherchais !
Le seul truc c'est qu'il est pas trop copain avec les accents mais c quand meme sympa...

web-certain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 24, 2004 18:02

Salutations,
http://www.searchengineworld.com/cgi-bin/kwda.cgi accepte les sites de + de 40k, mais ranks.nl est + intéressant (fonctionnalités supplémentaires: prominence, possibilité de sélectionner/déselectionner une tonne de critère gernre alt, headings..). Reste que, de toutes façons, une page ne devrait pas >40k :cry:
Et n'oublions pas le français outiref..
Johann
[édité par tuisp]

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 24, 2004 18:15

web-certain a écrit:Multi-lingual Internet Marketing UK : Webcertain Europe Ltd.

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Inutile de mettre un lien vers ton site en bas de tes posts, celle-ci étant disponible dans ton profile. De plus, elle apparaitra automatiquement en dessous de chacun de tes posts dès le moment où tu auras poster 5 messages.

[édité par tuisp]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :