Cherche un outil pour connaitre position de mes pages produits

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dandav55
WRInaute discret
WRInaute discret

Cherche un outil pour connaitre position de mes pages produits

Message le Ven Fév 11, 2011 15:12

Bonjour,

Je cherche un outil pour pouvoir connaitre à quelles places sont indexés certains de mes produits

Merci pour vos conseils.

Cordialement

oliviermercure
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Cherche un outil pour connaitre position de mes pages produits

Message le Ven Fév 11, 2011 15:23

salut,

Moi j'utilise celui-ci

http://www.positeo.com/check-position/

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 11, 2011 15:24

Ou sinon tu as des logiciels comme Yooda SeeURank et Agentwebranking

dandav55
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 11, 2011 15:36

Merci, je vais essayer ces outils

mari27
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 13, 2011 15:56

Salut,
Tu peux utiliser SEO SOFT , http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit , j'ai l'habitude de l'utiliser, c'est facile à utiliser et donne des rapport complets avec des graphes et des diagrammes sur la variation de positionnement de vos pages.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).