Cherche outil : nombre de backlinks pour un mot clé
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche outil : nombre de backlinks pour un mot clé
Bonsoir,
Cela fait quelques temps que je cherche à savoir s'il existe un outil permettant d'obtenir le nombre de backlinks sur un mot clé pour un site précis.
Petit exemple :
URL : mon-site.com
Mot clé : mon-site
L'outil permettrait d'obtenir le nombre de Backlinks (Google de préférence) du site mon-site.com pour le mot clé "mon-site".
Est-ce que vous connaissez un outil qui permet une telle démarche ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement,
Mikiman
Cela fait quelques temps que je cherche à savoir s'il existe un outil permettant d'obtenir le nombre de backlinks sur un mot clé pour un site précis.
Petit exemple :
URL : mon-site.com
Mot clé : mon-site
L'outil permettrait d'obtenir le nombre de Backlinks (Google de préférence) du site mon-site.com pour le mot clé "mon-site".
Est-ce que vous connaissez un outil qui permet une telle démarche ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement,
Mikiman
-

gael@aventure - Nouveau WRInaute
Hello
Suis pas sûr de ce que tu cherches parce que avec les "mon-site" partout on se mélange un peu les pinceaux.
Hypothétiquement*, ne chercherais tu pas :
Cette requête google te donne toutes les pages du site www.example.com qui sortes sur "mot clé"
Ciao
Suis pas sûr de ce que tu cherches parce que avec les "mon-site" partout on se mélange un peu les pinceaux.
Hypothétiquement*, ne chercherais tu pas :
- Code: Tout sélectionner
site:www.example.com mot clé
Cette requête google te donne toutes les pages du site www.example.com qui sortes sur "mot clé"
Ciao
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Peut être cet outil:
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php
Sinon voir dans cette liste.
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php
Sinon voir dans cette liste.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- La commande link: sur Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.