Cherche outil : nombre de backlinks pour un mot clé
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mikiman
- Nouveau WRInaute

Cherche outil : nombre de backlinks pour un mot clé
Bonsoir,
Cela fait quelques temps que je cherche à savoir s'il existe un outil permettant d'obtenir le nombre de backlinks sur un mot clé pour un site précis.
Petit exemple :
URL : mon-site.com
Mot clé : mon-site
L'outil permettrait d'obtenir le nombre de Backlinks (Google de préférence) du site mon-site.com pour le mot clé "mon-site".
Est-ce que vous connaissez un outil qui permet une telle démarche ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement,
Mikiman
Cela fait quelques temps que je cherche à savoir s'il existe un outil permettant d'obtenir le nombre de backlinks sur un mot clé pour un site précis.
Petit exemple :
URL : mon-site.com
Mot clé : mon-site
L'outil permettrait d'obtenir le nombre de Backlinks (Google de préférence) du site mon-site.com pour le mot clé "mon-site".
Est-ce que vous connaissez un outil qui permet une telle démarche ?
En vous remerciant d'avance
Cordialement,
Mikiman
-

gael@aventure - Nouveau WRInaute

Hello
Suis pas sûr de ce que tu cherches parce que avec les "mon-site" partout on se mélange un peu les pinceaux.
Hypothétiquement*, ne chercherais tu pas :
Cette requête google te donne toutes les pages du site www.example.com qui sortes sur "mot clé"
Ciao
Suis pas sûr de ce que tu cherches parce que avec les "mon-site" partout on se mélange un peu les pinceaux.
Hypothétiquement*, ne chercherais tu pas :
- Code: Tout sélectionner
site:www.example.com mot clé
Cette requête google te donne toutes les pages du site www.example.com qui sortes sur "mot clé"
Ciao
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Peut être cet outil:
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php
Sinon voir dans cette liste.
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php
Sinon voir dans cette liste.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel outil pour connaitre le nombre de requetes sur mot cle
- Cherche outil de gestion de backlinks
- outil d'analyse de mot clé et KEI
- Nombre de mot clé
- Recherche d'un outil d'alerte de mot-clé
- Cherche Outil - nombre de réponses Google
- Cherche site requete mot clé
- outil pour savoir son positionnemnt sur mot cle
- Nombre maxi d'occurrences d'un mot clé
- Nombre de recherche Google sur un mot-clé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Sandbox, Google Insights for Search, Google Suggest
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.