cherche outil de mesure d'audience
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
cherche outil de mesure d'audience
Bonjour,
Je cherche un outil de mesure d'audience type XITI, gratuit, et présentant à peu près les mêmes caractéristiques (en mieux) qui soit fiable et en français...
Quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche un outil de mesure d'audience type XITI, gratuit, et présentant à peu près les mêmes caractéristiques (en mieux) qui soit fiable et en français...
Quelqu'un peut m'aider ?
- touttoulon
- WRInaute impliqué

www.phpmyvisites.net ... tu peux découvrir la v2 en attendant la v3 qui va tout déchirer 
- touttoulon
- WRInaute impliqué

non aye aye, mais bon c'est une belle alternative 
Il y a aussi Google Analytics, c'est comme XITI en mieux (plus d'info, pas d'image à mettre sur ton site) et c'est tout gratuit.
http://www.google.fr/analytics/fr-FR/
http://www.google.fr/analytics/fr-FR/
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google génère à lui seul la moitié de l’audience sur les sites web francophones
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google cherche à se développer au Japon
- La mesure d'audience axée référencement
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Baromètre des outils de recherche
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google achète Measure Map
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Androïd
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.