cherche outil densité... fonctionnant en local
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

cherche outil densité... fonctionnant en local
bonjour,
je cherche un outil qui permettrait de calculer les densités dans une page, non pas en ligne (genre outiref), mais permettant de faire le même travail avant que la page ne soit uploadée sur le serveur...
(il y a déjà eu un post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9015.htm mais pas de réponse...)
bref, comment faites-vous pour vérifier vos pages avant de les mettre en ligne?
je cherche un outil qui permettrait de calculer les densités dans une page, non pas en ligne (genre outiref), mais permettant de faire le même travail avant que la page ne soit uploadée sur le serveur...
(il y a déjà eu un post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9015.htm mais pas de réponse...)
bref, comment faites-vous pour vérifier vos pages avant de les mettre en ligne?
-

nous sommes bien d'accord, mais il subsiste un "danger" au niveau de densités trop élevées, enfin je crois.
j'aimerais vérifier des pages contenant beaucoup de texte, c'est assez difficile de voir si ça colle ou pas, à l'oeil nu.
j'aimerais vérifier des pages contenant beaucoup de texte, c'est assez difficile de voir si ça colle ou pas, à l'oeil nu.
-

Djclone - WRInaute discret

carole heinz a écrit:nous sommes bien d'accord, mais il subsiste un "danger" au niveau de densités trop élevées, enfin je crois.
Avec la googlebar de ton fureteur tu mets le terme à rechercher dans le champ de recherche puis tu l'éclaire par le bouton mettre en évidence de la dite googlebar. Enfin c'est une suggestion, mais si la page contient beaucoup de texte et est écrite pour les visiteurs je ne pense pas que le niveau de densité des termes recherchés devienne trop important et par la dangereux .
-

blogger a écrit:Bonjour Carole,
j'utilise pour cela et de nombreuses autres choses l'extension pour firefox search status : -http://www.quirk.biz/searchstatus/
ah très bien, merci Blogger.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul d'indice de densité pour un fichier en local
- Outil - Similarité - Densité
- pertinence d'un outil de densité
- Outil WRI Densité de la page : fiable ?
- nouvel outil : calcul d'indice de densité
- quel est le meilleur outil de calcul de densité
- Quel outil de calcul de densité utilisez-vous?
- Je cherche un outil...
- Cherche Outil de simulation.
- Cherche outil de gestion de backlinks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.