Cherche nom de domaine + hébergement gratuit
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicolas34500
- Nouveau WRInaute
Cherche nom de domaine + hébergement gratuit
Salut ! En attendant d'avoir (commencé) fini mon site, je cherche un site où je pourrais obtenir :
- Un nom de domaine en www.site.com gratuit (*100%* gratuit)
- Un petit hébergement du genre 2 Mo ou + si possible (gratuit, bien sûr)
- Des stats bien fichues si possible.
Meci à vous !
- Un nom de domaine en www.site.com gratuit (*100%* gratuit)
- Un petit hébergement du genre 2 Mo ou + si possible (gratuit, bien sûr)
- Des stats bien fichues si possible.
Meci à vous !
moi je cherche un site qui permet d'utiliser des ndd gratuitement pendant 2 ou 3 mois avant de payer ... ou de le rendre parce que c'est un ndd qui ne marche pas bien (comme les chaussures qui ne court pas vite)
-http://www.ovh.com/fr/produits/start1g.xml 0.49 €/mois + 2.90 €/an ndd, c'est le plus gratuit que j'ai trouvé
-http://www.ovh.com/fr/produits/start1g.xml 0.49 €/mois + 2.90 €/an ndd, c'est le plus gratuit que j'ai trouvé
Bonjour,
C'est la politique de l'autruche ça!!!!
Tu veux un hébergeur compétent mais qui soit gratuit???????
Si cela existait........il n'y aurait plus d'hébergement payant!!!!!!
Je ne comprends ce genre de procéder.....quel est l'intérêt de prendre un hébergeur gratuit ou trés peu cher en sachant pertinement qu'il y aura "anguille sous roche"!!!---->Et dans quelques mois quand ton site prendra de la valeur en traffic, tu te trouveras confronter à un prob de capacité.....combien d'hébergeur gratuit comme free se sont fait avoir!!! la capacitré n'est pas la même.......faut rester logique!!
Pour ma part, je préfère payer le prix adéquate mais j'ai du répondant derrière.....mon hhébergeur me lachera pas entre temps!!
C'est la politique de l'autruche ça!!!!
Tu veux un hébergeur compétent mais qui soit gratuit???????
Si cela existait........il n'y aurait plus d'hébergement payant!!!!!!
Je ne comprends ce genre de procéder.....quel est l'intérêt de prendre un hébergeur gratuit ou trés peu cher en sachant pertinement qu'il y aura "anguille sous roche"!!!---->Et dans quelques mois quand ton site prendra de la valeur en traffic, tu te trouveras confronter à un prob de capacité.....combien d'hébergeur gratuit comme free se sont fait avoir!!! la capacitré n'est pas la même.......faut rester logique!!
Pour ma part, je préfère payer le prix adéquate mais j'ai du répondant derrière.....mon hhébergeur me lachera pas entre temps!!
- nicolas34500
- Nouveau WRInaute
Aargh ! j'ai essayé chez OVH (il me faut un nom en www.com, pas .eu.org ou autre) et j'ai bloqué le nom de domaine sans qu'il y ait rien derière ! X(
1) Comment le débloquer (j'ai mon pass etc...)
2) Y'a pas un truc simple du genre "entrez votre ndd" puis "tapez du code xhtml" ??? Je suis un développeur xhtml & co., pas un farfouilleur de pack + & autres !
Passion : ok, mais c'est juste pour commencer, après je vais me faire un hébergement maison, mais on n'a pas encore tt ce qu'il faut...
(Désolé si je passe pour un newb. :s )
1) Comment le débloquer (j'ai mon pass etc...)
2) Y'a pas un truc simple du genre "entrez votre ndd" puis "tapez du code xhtml" ??? Je suis un développeur xhtml & co., pas un farfouilleur de pack + & autres !
Passion : ok, mais c'est juste pour commencer, après je vais me faire un hébergement maison, mais on n'a pas encore tt ce qu'il faut...
(Désolé si je passe pour un newb. :s )
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google cherche à se développer au Japon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.