Cherche à nettoyer ma BDD mysql

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche un code permettant de vider les tables à une date donnée, par exemple au 31/12/2010

Je connais Truncate where mais la suite m'est inconnue

Je demande un coup de main pour ce code, ma BDD va exploser

Merci et bonne soirée
 
WRInaute discret
:) Tu veux vider une table périodiquement sans te soucier des données qu'elle contient ? il n'est donc peut-être pas utile de continuer à stocker ces données...

Sinon tu peux aller voir du côté des cron pour faire exécuter un script de nettoyage de façon périodique (mais il faut avoir la main sur ton serveur), soit du côté des triggers MySQL.
 
WRInaute discret
marchandeo a dit:
:) Tu veux vider une table périodiquement sans te soucier des données qu'elle contient ? il n'est donc peut-être pas utile de continuer à stocker ces données...

Sinon tu peux aller voir du côté des cron pour faire exécuter un script de nettoyage de façon périodique (mais il faut avoir la main sur ton serveur), soit du côté des triggers MySQL.

Bonjour,

J'ai testé en local en vidant les tables connect - connect_pages - connect_pages_sources

Cela m'a effacé toutes les données, visites, stats, commandes..........

C'est là que je coince car je veux garder au minimum 1 an, je sauvegarde régulièrement ma BDD

Bonne journée
 
WRInaute accro
Teste d'abord un SELECT avec les mêmes conditions afin de voir que c'est bien les données que tu veux supprimer.
 
Discussions similaires
Haut