Je cherche un "moteur" pour mon site...
5 messages
• Page 1 sur 1
-

Pan - WRInaute occasionnel

Je cherche un "moteur" pour mon site...
Bonjour,
Je cherche à développer un site mais je ne veux pas m'em...er à coder des pages.
Je cherche donc à "greffer" sur un graphisme que j'ai réalisé, une sorte de moteur (sans doute en php) qui me permettrait de faire tourner mon site ; si en plus il y a des modules addtionnels ce n'est que mieux.
On m'a conseillé d'utiliser Joomla : qu'en pensez vous et existe-t-il d'autres solutions ?
(Je connais les bases de données et les manip via phpmyadmin).
Merci
Je cherche à développer un site mais je ne veux pas m'em...er à coder des pages.
Je cherche donc à "greffer" sur un graphisme que j'ai réalisé, une sorte de moteur (sans doute en php) qui me permettrait de faire tourner mon site ; si en plus il y a des modules addtionnels ce n'est que mieux.
On m'a conseillé d'utiliser Joomla : qu'en pensez vous et existe-t-il d'autres solutions ?
(Je connais les bases de données et les manip via phpmyadmin).
Merci
-

loran750 - WRInaute passionné

EDIT : j'avais mal lu, je croyais que tu cherchais un moteur de recherche pour ton site déjà créé... (sinon la réponse aurait été : Sphider).
Dans ton cas, je pense que Joomla est une bonne solution car le template est facilement éditable.
Dans ton cas, je pense que Joomla est une bonne solution car le template est facilement éditable.
Dernière édition par loran750 le Mar Oct 07, 2008 17:42, édité 4 fois.
-

JanoLapin - WRInaute accro

avec une originalité dans ta démarche: tu veux un truc qui s'adapte à un design déjà créé.. en général on fait plutôt l'inverse.
C'est un peu comme si tu allais voir un constructeur de maison de maçon pour lui dire: j'ai une clé, faites-moi maintenant la maison autour...
[edit: j'oubliais l'essentiel: http://www.cmsmatrix.org/ ]
C'est un peu comme si tu allais voir un constructeur de maison de maçon pour lui dire: j'ai une clé, faites-moi maintenant la maison autour...
[edit: j'oubliais l'essentiel: http://www.cmsmatrix.org/ ]
- syrx20
- WRInaute discret

Je peux te proposer un "moteur de site" disponible en ligne et dans lequel tu pourras facilement intégrer ton graphisme car tu as accés au code CSS : http://www.cusi.fr
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- cherche ""carte de fidélité""
- Cherche liste de mots "inutiles" pour exclusion
- Cherche ressources d'images gratuites type "comics" ...
- Comment google cherche t'il le mot "avocat" ?
- Echange de liens : cherche "partenariat" avec daut
- Cherche papier peint style "pages à carreaux"
- [résolu] Cherche l'attribut "lang" pour le latin
- Site dance "kuduro" cherche partenaire
- [cherche un site officiel] La marque "Advance" !
- Cherche partenaire pour "RencontreWeb.net"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google SearchMash, Google Sandbox