Cherche mod phpBB pour Adsense
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche mod phpBB pour Adsense
Bonjour,
Je recherche le MOD qui permet de placer la pub adsense dans viewtopic_body.tpl comme sur jeunz : http://www.jeunz.fr/forum/viewtopic.php?p=87888#87888 ( pour exemple )
J'ai fouiller un peu mais sans résultats ( plutot 5000 résultats ) et ne connaissant pas le nom de ce mod, pas facile.
D'avance, merci
Je recherche le MOD qui permet de placer la pub adsense dans viewtopic_body.tpl comme sur jeunz : http://www.jeunz.fr/forum/viewtopic.php?p=87888#87888 ( pour exemple )
J'ai fouiller un peu mais sans résultats ( plutot 5000 résultats ) et ne connaissant pas le nom de ce mod, pas facile.
D'avance, merci
- Brain Earser
- WRInaute discret

Re: Cherche mod phpBB pour Adsense
[Edité par tuisp: Merci d'éviter les commentaires du genre "ce site c'est de la daube" sur le site d'un membre lorsque celui-ci n'a pas demandé aux autres membres de lui donner un avis...]
Note de Moi même: Dis moi ou j'ai écris "ce site c'est de la daube". Merci, je sais que je me fais vieux mais je sais encore ce que je dis...
Ensuite pour reprendre une citation bien connue:
"Sans la liberté de blâmer il n’est point d’éloge flatteur"
Amen...
Note de Moi même: Dis moi ou j'ai écris "ce site c'est de la daube". Merci, je sais que je me fais vieux mais je sais encore ce que je dis...
Ensuite pour reprendre une citation bien connue:
"Sans la liberté de blâmer il n’est point d’éloge flatteur"
Amen...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals