Je cherche à mettre un lien Google Adword sur mon site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comme ça:
Si par contre tu souhaites faire un de parrainage vers Google AdWords, il te faut un compte "Google AdSense"
- Code: Tout sélectionner
<a href="https://adwords.google.com/">Google AdWords</a>
Si par contre tu souhaites faire un de parrainage vers Google AdWords, il te faut un compte "Google AdSense"
HawkEye a écrit:Comme ça:
<a href="https://adwords.google.com/">Google AdWords</a>
Sacré Hawkeye...
j'ai meme mieux que HawkEye, j'ai le code directe a inserer sur ses pages
aljoua >> tu copies et colle ce code dans la source de tes pages et t'auras le parainage qui s'affichera dessus tout seul, automatiquement, sans rien avoir a programmer, sans meme avoir de comtpe adwords ni meme adsense, t'es visiteurs n'en seront que mieux servis !
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-9875641236947897846321659742621598746123";
google_ad_output = "textlink";
google_ad_format = "ref_text";
google_ad_channel = "parrainage qui rapporte sans bosser";
//--></script>
<script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
aljoua >> tu copies et colle ce code dans la source de tes pages et t'auras le parainage qui s'affichera dessus tout seul, automatiquement, sans rien avoir a programmer, sans meme avoir de comtpe adwords ni meme adsense, t'es visiteurs n'en seront que mieux servis !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google cherche à se développer au Japon
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google se cherche un nouveau logo ?
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien
- Google Images cherche dans l'actualité
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- google adword - lien commercial et huissier de justice
- mettre un lien en footer contre lien dans un catalogue ???
- Adword sans lien texte ?
- Je cherche un traducteur pour mettre sur mon site
- Je cherche un dico pour mettre sur mon site
- ai-je le droit de mettre un lien publicitaire
- Mettre un lien en nofollow dans un post
- mettre un lien dans une banniere flash
- Je souhaite mettre fin aux échanges de lien
- mettre le lien de son site sur sa bannière ?
- Un intérêt à mettre un title dans la balise de lien ?
- Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ?
- Quel intéret de mettre un lien vers robots.txt?
- Comment créer un lien pour mettre mon logiciel sur le net ??
- Il faut éviter de mettre un lien vers son site dans un post
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).