cherche logiciel skin pour texte

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

cherche logiciel skin pour texte

Message le Mer Oct 06, 2004 15:24

Bonjour a tous,

Honnetement je ne sais pas ou m'adresser pour trouver ca.

Je cherche une sorte de logiciel qui pourrait m'aider a faire des effets sur du texte. Pas des effets comme swish Max qui fait des animations en Flash mais des effets de couleurs , de degrages, de style.

Par exemple, sur un logo, le texte pourrait avoir un effet crhome avec des reflets.

Voila, si quelqu'un a un conseil ou connait un logiciel qui fait ca amoins que ca n'hexite peut-etre pas mais ca m'etonnerait!!!

Merci pour votre aide

Ophelie

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 06, 2004 15:27

ben... photoshop

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 15:49

faut plutôt rester sobre, ça va pas rendre génial ton texte effet chrome...

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 06, 2004 22:53

e-kiwi a écrit:ben... photoshop

Photoshop fait ca?

Faudrait alors que je m'achete un bouquin car tout ce que j'ai trouvé c'est des couleurs unies dans la palette.

Merci pour ton conseil.

lou a écrit:faut plutôt rester sobre, ça va pas rendre génial ton texte effet chrome...
C'est pas pour un site et justement l'effet chrome donne toute sa sobriétée à la brochure. En fait, on a une partie du texte du logo faite en chrome et l'autre partie s'est trouvée effacé. Mon patron veut refaire une brochure avec ce fameux logo et il veut que je le fasse ( au lieu de payer un pro) alors je fais comme je peux.

En tout cas merci pour ton message

Ophelie

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 08, 2004 1:27

photo shop ou d'autres logiciels de graphisme te permettent de faire tous les effets que tu veux. Du plus simple au plus complexe.
Mais il faut d'abord apprendre à s'en servir. ;)

@+ Mojy

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.