cherche logiciel skin pour texte
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

cherche logiciel skin pour texte
Bonjour a tous,
Honnetement je ne sais pas ou m'adresser pour trouver ca.
Je cherche une sorte de logiciel qui pourrait m'aider a faire des effets sur du texte. Pas des effets comme swish Max qui fait des animations en Flash mais des effets de couleurs , de degrages, de style.
Par exemple, sur un logo, le texte pourrait avoir un effet crhome avec des reflets.
Voila, si quelqu'un a un conseil ou connait un logiciel qui fait ca amoins que ca n'hexite peut-etre pas mais ca m'etonnerait!!!
Merci pour votre aide
Ophelie
Honnetement je ne sais pas ou m'adresser pour trouver ca.
Je cherche une sorte de logiciel qui pourrait m'aider a faire des effets sur du texte. Pas des effets comme swish Max qui fait des animations en Flash mais des effets de couleurs , de degrages, de style.
Par exemple, sur un logo, le texte pourrait avoir un effet crhome avec des reflets.
Voila, si quelqu'un a un conseil ou connait un logiciel qui fait ca amoins que ca n'hexite peut-etre pas mais ca m'etonnerait!!!
Merci pour votre aide
Ophelie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:ben... photoshop
Photoshop fait ca?
Faudrait alors que je m'achete un bouquin car tout ce que j'ai trouvé c'est des couleurs unies dans la palette.
Merci pour ton conseil.
C'est pas pour un site et justement l'effet chrome donne toute sa sobriétée à la brochure. En fait, on a une partie du texte du logo faite en chrome et l'autre partie s'est trouvée effacé. Mon patron veut refaire une brochure avec ce fameux logo et il veut que je le fasse ( au lieu de payer un pro) alors je fais comme je peux.lou a écrit:faut plutôt rester sobre, ça va pas rendre génial ton texte effet chrome...
En tout cas merci pour ton message
Ophelie
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google cherche à se développer au Japon
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Google contre les spywares et les adwares
- Google se cherche un nouveau logo ?
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Images cherche dans l'actualité
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Google AdWords Editor
- Cherche logiciel désespérément...
- cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires
- cherche logiciel de modification automatique de pages html
- Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !!
- cherche logiciel gratuit pour tatouer des images
- Cherche Logiciel qui check le Page Rank des pages internes.
- question skin msn
- nouvelle skin sur live !
- Un nouveau skin pour la console Adsense !
- Recherche skin HALO pour messenger live
- Google reference etrangement le skin de mon blog
- Detection googlebot et "skin switching"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.