cherche logiciel gratuit pour tatouer des images

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maggie
Nouveau WRInaute

cherche logiciel gratuit pour tatouer des images

Message le Sam Oct 21, 2006 18:37

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit qui permet de tatouer plusieurs images à la fois: un marquage invisible, caché dans les données de l'image.

Merci...

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 22, 2006 14:21

Cela m'interesse aussi, si tu as trouvé une solution ...

j dahec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 22, 2006 14:33

En cherchant stéganographie peut-être.
Mais les firewalls doivent filtrer.

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 22, 2006 15:19

Digimarc.

Il existe un plugin pour photoshop - les lots de photos peuvent être traités en batch.

maggie
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 22, 2006 16:33

Pas de chance pour moi: "Digimarc and Digimarc’s MyPictureMarc websites are temporarily unavailable for the weekend of October 21-22, 2006."

C'est gratuit Digimarc? Sinon, je n'ai pas photoshop... mais si il y a un plugin pour Gimp, ça m'intéresse :)

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 22, 2006 18:26

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.