Cherche liste de blogs en DoFollow

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 16, 2009 16:14

Hello,

Je recherche une liste de blogs en DoFollow, j'ai commencé une toute petite liste (http://aqc.com/trafic/blogs-en-dofollow-creons-une-liste-de-referencement/) mais je recherche clairement de l'aide pour l'agrandir et arriver a plusieurs centaines de blogs en DoFollow :mrgreen:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Cherche liste de blogs en DoFollow

Message le Ven Oct 16, 2009 16:29

Cherche du coté des sites Black hat, tu en trouveras plus que sur wri ;)

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 16, 2009 16:32

Leur esprit de "black hat" ne me plaît pas trop, là certes c'est pas très "white" de faire des commentaires pour avoir des BL, mais je compte bien argumenter tous mes commentaires, donc ça reste passable je pense ;)

J'ai moi même mis mon blog en DoFollow afin d'augmenter la participation des visiteurs, on y gagne tous à faire du DoFollow.

online-performers
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 01, 2010 9:14

Hello,

Voici une liste de blogs dont les commentaires sont en dofollow. Mais comme le dit l'article, blackhats et autres spammeurs passez votre chemin, car la majorité des blogeurs valident les commentaires manuellement.
http://mr-trafic.com/la-liste-des-blogs-en-dofollow/70

Bon surf, et n'oubliez pas de faire des commentaires constructifs ;-)

Sebast971
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 01, 2010 12:17

Merci pour cette petite liste :)

Globe trotteuse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 01, 2010 13:35

Cette liste tourne depuis longtemps, la plupart des blogueurs en ont eu ras le bol depuis d'être spammé. Ou c'est passé en nofollow, modéré ou même plus de possibilité de mettre des comm. Donc...hop hop on fait à l'ancienne et on fait le tour du net

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 01, 2010 15:44

Tu devrais avoir la honte de m'avoir volé ma liste et de me la proposer sur mon topic... à l'origine c'est moi qui l'ai faite la liste des blogs en dofollow, reprise par des dizaines de blogs ensuite.

http://aqc.com/ pour la vrai liste que j'ai faite.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 16:35

Bonsoir

Pour ma part, le spam je le gère chaque jour... J'ai instauré des règles qui sont les miennes, et ça se passe bien ;)

=> pas de pseudos SEO
=> pas de liens vers des thématiques que je n'apprécie pas (sites pour adultes, p0ker ou cas1no en ligne...)

Le reste, ça passe généralement. Bon m'arrive relativement souvent de virer les commentaires "automatiques" (genre n'ayant rien à voir avec l'article), et mon filtre anti-spam est monstrueusement alimenté, au bout de 4 ans de rajouts !

supergago
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 01, 2010 18:25

Salut Cédric :)

Pourquoi tu ne met pas en place un systeme comme sur axenet ? Comme ca les gens peuvent avoir une ancre. Et tu peux quand même mettre un nom sur la personne qui commente. Après le probleme c'est toujours les boulets qui vont profiter et abuser du systeme pour spammer ... :-)

Sebast971
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 01, 2010 18:46

Ah oui, tien, je n'avais pas pris garde à la date du post.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 20:57

Pas bête effectivement, par contre ça demande un dév. spécifique... Mais s'il existe un plugin qui va bien pour WP (quand j'aurai - un jour - fini la nouvelle version de mon blog) je suis preneur !

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 01, 2010 21:09

Salut,

d'ailleurs à ce sujet, Par contre peut-on dire qu'un bl sur un tel blog fr ait le même poids qu'un bl sur un blog étranger ?
Ou la langue ne joue pas dedans.

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 02, 2010 20:40

un petit up pour ma question :)

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2010 9:17

Un lien est un lien. Après les localisation du lien, la thématique du site emettant le lien pourraient être des signaux mais très difficile d'avoir une réponse définitive. En tout cas je ne renonce jamais à un lien tant que mon commentaire est motivé.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 03, 2010 10:19

Up

Juste en passant : à chaque fois que j'indique que mon blog (photo) est en dofollow sur WRI, j'ai une recrudescence de commentaires foireux...

Donc du coup, petite message "perso" : celui ou celle qui a des sites de sonneries pour téléphones est désormais blacklisté sur tous mes sites (juste pour information :twisted: )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :