Cherche infos sur les Français qui vendent en Chine via web

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mathis94
Nouveau WRInaute

Cherche infos sur les Français qui vendent en Chine via web

Message le Mer Aoû 20, 2008 4:56

Bonjour, je me présente suis étudiant en IT à Pékin, pour un stage, j'ai besoin de trouver des statistiques, des témoignages, des infos techniques et tout ce qui peut être utiles concernant les entreprises qui vendent en Chine via Internet ! Et je peux vous dire que ce n'est pas facile à trouver ! Merci de ne pas me proposer des études payantes, je n'ai pas un sous ; D !
Merci encore pour votre aide !

PS : si vous avez des questions générales sur la Chine, je peux peut être vous aider, j'ai vécu un an à Tianjin et j'entame ma 2ème à Pékin

Miss Tics
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 20, 2008 8:12

Pourquoi tu n'essaies pas de prendre des contacts avec des entreprises Françaises sur le réseau social Chinois Xing (www.xing.com) particulièrement intéressant pour tout ce qui concerne l'export à l'international?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :