Cherche Hotel, guide des hotels

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yawa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Cherche Hotel, guide des hotels

Message le Dim Juin 15, 2008 15:03

Bonjour à tous,

Je lance mon dernier site. En fait, c'est pas un site, c'est un Freeglobe que j'ai adapté à la recherche d'Hotel. Le but est simple, fournir un répertoire des Hotels du monde. Le but ici est surtout de faire connaitre les petits établissements qui ont parfois du mal à s'afficher sur le web. Mais bien entendu, les gros sont les bienvenus également.

Pour chaque soumission de site, je fais une mini-enquête pour voir si l'établissement est bien. En gros c'est pas trop complexe, je regarde où il est situé, si l'hôtel ou l'établissement me semble professionnel et si la description est pertinente. Ensuite, j'appose une note à l'hôtel de 0 à 10 ce qui lui permet de se positionner plus ou moins bien dans l'annuaire. Le but ici est de miser sur la qualité avant tout.

Quelques règles à lire avant de soumettre votre hotel.

* Veuillez entre le nom exacte de votre Hotel et non pas une série de mots clé. Ex: Hotel paris ne sera pas accepté, mais Hotel du château à Paris sera accepté.

* Soignez votre description. C'est le reflet de votre établissement.

* Vous pouvez soumettre votre hotel dans différentes catégories tant que cela reste approprié et que les descriptions et les titres sont différents. Ex: Un hotel à Paris pourra soumettre son hotel dans la catégorie, Paris, Ile de France et Paris.

Voilà, j'attends vos retours et suggestions et puis bien sur vos soumissions! :wink:

Annuaire des hotels: http://www.ChercheHotel.com

EDIT: N'hésitez pas à me demander la création de sous catégorie pour une ville en partilculier ou un pays qui ne serait pas listé.

Soprano2000
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 16, 2008 11:39

Pas d'hotel dans cet annuaire,

En fait c'est un peu comme celui là qui présente les Hôtels à Paris pour aider les hommes d'affaire et les touristes à trouver un lieu de sommeil proche de leur activités.

-http://www.hotellerieparis.com

Dés qu'il y aura une bonne série d'Hôtels je suis prêt pour une collaboration.

Bien à toi,

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 16, 2008 11:51

Soprano2000 a écrit:En fait c'est un peu comme celui là qui présente les Hôtels à Paris pour aider les hommes d'affaire et les touristes à trouver un lieu de sommeil proche de leur activités.

-http://www.hotellerieparis.com/

Chaque hotel soumis est noté par notre équipe de façon impartiale afin que les meilleurs hotels se retrouvent en tête des catégories correspondantes.

ça doit coûter cher quand même de tester tous ces h^tels! :P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :