cherche hébergeur pour web tv
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
cherche hébergeur pour web tv
Bonjour,
je suis en train de développer un site qui sera une "web tv" (100% streaming). si possible en mutualisé, sachant qu'il y aura un trafic assez consequent, vers quelle solution je dois me tourner ? il me faut un bon mutu avec une grosse bande passante.
merci
je suis en train de développer un site qui sera une "web tv" (100% streaming). si possible en mutualisé, sachant qu'il y aura un trafic assez consequent, vers quelle solution je dois me tourner ? il me faut un bon mutu avec une grosse bande passante.
merci
- Infini Turbulant
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
C'est pas du mutualisé, mais bande passante assez importante : dedibox.
Mais 30€ / mois
C'est pas du mutualisé, mais bande passante assez importante : dedibox.
Mais 30€ / mois
Le streaming est quand même assez gourmand en terme de puissance mais surtout de bande passante.
peut être pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton projet... surtout au niveau du nombre d'utilisateurs simultanés et du débit unitaire de ton flux.
De plus, quel est ton niveau technique en matière d'administration de serveurs ?
peut être pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton projet... surtout au niveau du nombre d'utilisateurs simultanés et du débit unitaire de ton flux.
De plus, quel est ton niveau technique en matière d'administration de serveurs ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Du mutualisé n'est pas une bonne idée pour ce type de contenu...
Tourne toi vers du dédié...
Tourne toi vers du dédié...
j'ai déjà un dédié, mais qui est infogéré car mon niveau en administration serveur frole ... le néant
donc reprendre un dédié infogéré à 2500 € l'année me gene un peu. j'ai pensé peut-etre à ce genre d'offre :
http://www.nfrance.com/1-11301-Business-Trailer.php
qui a sa BP dédiée
le probleme est que mon dédié gére déjà 4 sites à fort trafic, et j'ai peur de le saturer rapidement. d'autant plus que le projet vidéo est encore un gros projet, avec de gros partenaires (une chaine de télévision francaise...) et j'ai peur que le trafic décolle très rapidement. mais pour l'instant ce sont des suppositions. les vidéos seront en 400*300 - 768 - 22khz
merci
http://www.nfrance.com/1-11301-Business-Trailer.php
qui a sa BP dédiée
le probleme est que mon dédié gére déjà 4 sites à fort trafic, et j'ai peur de le saturer rapidement. d'autant plus que le projet vidéo est encore un gros projet, avec de gros partenaires (une chaine de télévision francaise...) et j'ai peur que le trafic décolle très rapidement. mais pour l'instant ce sont des suppositions. les vidéos seront en 400*300 - 768 - 22khz
merci
Ok, bah c'est déjà ça, pas d'encodage, donc moins de ressources serveur, reste quand meme à avoir un disque dure solide selon moi (mais je suis pas un ultra pro), et voir coté fiabilités des support(s) de stockage, car la ça va gratter en lecture si de nombreuses connections (lectures multiples et continues sur le hdd)
Puisque coté patate et ressources proc on a dit qu'il n'était pas necessaire de beaucoup, une dédibox pourrais faire l'affaire, mais avec l'option raid (ou alors il faut s'assurer de la fiabilités des disques...)
Niveau bande passante, il faudrais faire tes petits calcules, sachant qu'apparement le débit en upload est à 100 mbs dans certaines mesures (a mon avis ça dépend de l'heure de la journée, de la connexion de l'internaute (plus rapide de illiad a illiad que de illiad a wanadoo je pense))
Donc voila ce que je pense.
Puisque coté patate et ressources proc on a dit qu'il n'était pas necessaire de beaucoup, une dédibox pourrais faire l'affaire, mais avec l'option raid (ou alors il faut s'assurer de la fiabilités des disques...)
Niveau bande passante, il faudrais faire tes petits calcules, sachant qu'apparement le débit en upload est à 100 mbs dans certaines mesures (a mon avis ça dépend de l'heure de la journée, de la connexion de l'internaute (plus rapide de illiad a illiad que de illiad a wanadoo je pense))
Donc voila ce que je pense.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
- Cherche un annuaire web
- cherche collaborateur de site web
- On cherche à me piquer un projet web....... :-(
- Cherche personne connaissant le web Pakistannais
- cherche aide pour design web
- Cherche serveur web gratuit gerant PHP autre que Apache
- Cherche infos sur les Français qui vendent en Chine via web
- Cherche conseils de "petit genie du web"
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- CDD, revenus web et frais liés aux sites web
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- Stages, CDD, CDI Experts Trafic Web (en Web Agency)
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- AOL : indexation web français ou web mondial
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google cherche à se développer au Japon
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google se cherche un nouveau logo ?
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Comment Google indexe et classe les documents
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).