[HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
Salut,
J'ai acheté un pack de chez rya et ils m'ont pourri la vie...ils n'ont même pas voulu me donnez les code de gestion de mon nom de domaine
(...bref je cherche un autre hébergeur bien (qui soit tjr dispo) et pas chère...j'ai trouvé webheberg.com mais les prix sont tellement bas que j'ai peur que je tombe dans le même pb qu'avec rya (c'est moins chère que rya alors j'ai peur qu'il y ait plus de pbs :p ) ... alors qu'est ce que vous en dites ?? il y aussi http://www.wazanet.net/ que j'ai testé en créeant un compte gratuit (avec pub)...je n'ai rencontré qu'un seul pb avec eux quand on a piraté leur serveurs ! sinon tout est cool ... le pb c'est que vu que j'ai perdu 50 balles avec tya j'ai pas un grand budget pour acheter un autre compte..ça d'une part..et d'une autre part, les hébergeur pas chère ne m'inspire PLUS confiance ... help PLEEAAAAAZZZ 
J'ai acheté un pack de chez rya et ils m'ont pourri la vie...ils n'ont même pas voulu me donnez les code de gestion de mon nom de domaine
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est quoi ton budget max ?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Souvent les hébergeurs pas chers sont des webmasters qui cherchent à rentabiliser leur serveur dédié.
-

Phil Entropie - WRInaute discret

Salut Sami,
Je suis justement chez WebHeberg depuis quelques mois. J'étais auparavant chez Free (gratis) mais quand, en plus des délais d'accès aux pages extrèmement longs, je n'ai pas pu me connecter par FTP pendant une semaine, j'ai craqué. Le passage à Webheberg m'a donc changé la vie. Tout allait pour le mieux jusqu'à une opération de maintenance exceptionnelle (changement de locaux), une nuit, pendant laquelle les sites furent indisponibles. J'avais été prévenu et je ne m'inquiétais pas plus que ça, sauf que Mr Googlebot est passé juste dans ce créneau. Résultat : horreur, malheur ! Alors que toutes mes pages étaient référencées depuis un mois, elles ont toutes disparues, il ne me reste que la page d'accueil et ce depuis trois semaines
Je n'ai pas eu d'autres mésaventures et je pense que ce genre d'opérations se produit inévitablement à un moment où un autre, tout dépend de leur fréquence. Je manque de recul pour pouvoir t'en dire plus.
Je suis justement chez WebHeberg depuis quelques mois. J'étais auparavant chez Free (gratis) mais quand, en plus des délais d'accès aux pages extrèmement longs, je n'ai pas pu me connecter par FTP pendant une semaine, j'ai craqué. Le passage à Webheberg m'a donc changé la vie. Tout allait pour le mieux jusqu'à une opération de maintenance exceptionnelle (changement de locaux), une nuit, pendant laquelle les sites furent indisponibles. J'avais été prévenu et je ne m'inquiétais pas plus que ça, sauf que Mr Googlebot est passé juste dans ce créneau. Résultat : horreur, malheur ! Alors que toutes mes pages étaient référencées depuis un mois, elles ont toutes disparues, il ne me reste que la page d'accueil et ce depuis trois semaines
Je n'ai pas eu d'autres mésaventures et je pense que ce genre d'opérations se produit inévitablement à un moment où un autre, tout dépend de leur fréquence. Je manque de recul pour pouvoir t'en dire plus.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Mies Van der Rohe a écrit:Souvent les hébergeurs pas chers sont des webmasters qui cherchent à rentabiliser leur serveur dédié.
bon plan financierement parlant mais tu te mets quand meme a la "merci" du gentil webmaster.. s'il est pas la quand "ca marche plus", tu fais quoi ?
mahefarivony a écrit:c'est quoi ton budget max ?
et bien j'ai achete l'espace de chez rya à 50 balles alors je cherche une offre de moins de 50 balle...voire moins de 40 !
> Phil Entropie > hé bien tu peux t'éstimer heureux car mon site à moi...et bien il est resté indispo pendant plusq'une semaine...cependant mon site a gardé le même page rank google (4/10) !! bizarre ton histoire
-

Phil Entropie - WRInaute discret

Sami a écrit:> Phil Entropie > hé bien tu peux t'éstimer heureux car mon site à moi...et bien il est resté indispo pendant plusq'une semaine...cependant mon site a gardé le même page rank google (4/10) !! bizarre ton histoire
Oui une telle différence est étonnante. Par contre, comme toi, le PR n'a pas changé (pour la page qui me reste
Que fait google si une page ou en site est en erreur.
Revient il plus tard
Abandonne t-il le site à tout jamais
Par expérience, je suis resté avec un site en erreur 403 durant plusieurs semaines, toujours avec le même PR, j'ai même demandé à google de supprimer le site de son index. Donc je dirais solution 1, il revient
Revient il plus tard
Abandonne t-il le site à tout jamais
Par expérience, je suis resté avec un site en erreur 403 durant plusieurs semaines, toujours avec le même PR, j'ai même demandé à google de supprimer le site de son index. Donc je dirais solution 1, il revient
ça depend si ton site est important pour toi. Il faut pas se leurrer, c'est comme tout dans la vie, on en a pour son argent (enfin sauf pour le caviar
).
Enfin, celui que je deconseille par experience, c'est FranceOnline...
Jamais aucune réponse si tu as un prob avec....alors...
Enfin, celui que je deconseille par experience, c'est FranceOnline...
Jamais aucune réponse si tu as un prob avec....alors...
- anthonydefrance
- Nouveau WRInaute
J'AI TROUVER UN HEBERGEUR PAS CHER
HEBERGEMENT PAS CHER !!!
j'en ai trouver un qui est pas trop mal, il propose les script base mysql illimité, php, cgi... avec mail illimité pour votre domaine, j'ai d'ailleur souscrit à un petit plan pas trop cher et vraiment, j'en suis pas decu
voici le liens : http://www.graphix-studio.net
j'en ai trouver un qui est pas trop mal, il propose les script base mysql illimité, php, cgi... avec mail illimité pour votre domaine, j'ai d'ailleur souscrit à un petit plan pas trop cher et vraiment, j'en suis pas decu
voici le liens : http://www.graphix-studio.net
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Je conseille de séparer hébergeur et NDD.
J'ai mes NDD chez gandi et mes sites chez OVH. Jamais de problème grave, à un moment chez OVH il y a eu quelques soucis avec les logs mais ça marche bien maintenant.
J'ai mes NDD chez gandi et mes sites chez OVH. Jamais de problème grave, à un moment chez OVH il y a eu quelques soucis avec les logs mais ça marche bien maintenant.
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
Lost Oasis : fiabilité correcte, pas cher, fonctionnalités étoffées (multisousdomaine, Python, Perl, etc) (29 euros / an) => bon pour expérimenter à peu de frais
Online (Free) : fiabilité moyenne, multidomaine et multisousdomaine, PHP légèrement bridé, peu rapide (29 euros / an) => très économique si qq sites nécessitant peu de puissance
Sivit : cfr. mutu 80 MB (45 euros pour deux ans), pas encore testé, bons échos
Online (Free) : fiabilité moyenne, multidomaine et multisousdomaine, PHP légèrement bridé, peu rapide (29 euros / an) => très économique si qq sites nécessitant peu de puissance
Sivit : cfr. mutu 80 MB (45 euros pour deux ans), pas encore testé, bons échos
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google cherche à se développer au Japon
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Comment Google indexe et classe les documents
- Les technologies utilisées par Google Search
- Cherche hebergeur us et fr
- Cherche hebergeur
- Cherche hébergeur anglophone
- Je cherche un hébergeur gratos!!!
- Cherche hébergeur Toulouse
- Cherche hébergeur mutualisé
- Cherche hébergeur autre qu'OVH
- cherche hébergeur pour web tv
- Cherche hébergeur gratuit perl 5.6.1
- Cherche hébergeur, compte reseller
- Cherche un hébergeur atteint de versionnite ;)
- cherche un hébergeur pour stratistiques
- Cherche hébergeur que me conseillez-vous ?
- Je cherche un hebergeur Gratuit analogue à free.fr
- je cherche un hebergeur de blog gratuit sans pub
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).