[HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Ya un truc casse bonbon chez Sivit, c'est leur Safe Mode. C'est peut-être sécurisé, mais c'est pénible (comparé à mon expérience chez Lost Oasis ou Haisoft). Par contre, j'ai été dernièrement très content de leur support (une question de backup).
- thejer
- Nouveau WRInaute

hébergeur pas chere
Bonjour,
Moi personnellement je recommande ce site la http://www.a3france.net
Je n'ai eu aucun souci avec eux depuis que j'ai mis un site.
Donc je vous fait partager ce site la afin que vous vous fassiez une idée.
Bonne continuation
Moi personnellement je recommande ce site la http://www.a3france.net
Je n'ai eu aucun souci avec eux depuis que j'ai mis un site.
Donc je vous fait partager ce site la afin que vous vous fassiez une idée.
Bonne continuation
- realdju
- Nouveau WRInaute

Re: [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
Au sujet de CELEONET, apparemment vous êtes plusieurs à l'apprécier et je dois avouer que leur interface semble très sympa, sans compter leur prix pour pas être faux cul...
Je suis tombé sur ce post par hasard car je cherche moi-aussi un hébergement multi-domaine. Bien que je sois depuis très longtemps sur le net, je n'ai programmé que très peu en php et je cherche un hébergement Php multidomaine pas cher mais souple et facile. Apparemment, l'offre Turbo ici http://www.celeonet.fr/index.php?onglet=contact semble vraiment correspondre.
L'idée serait de payer un petit pécule mensuel (ici 6€ pour un engagement de 3 mois, ce qui est très correct), et ils permettent d'héberger 8 NDD sur le même espace
Pourriez-vous confirmer tout cela ? Je sais la question est bizarre c'est bien marqué mais je n'ai jamais fait ça.
Si vous avez d'autres plans d'hébergement multidomaine, je serai heureux d'y jeter un oeil.
J'ai fait un petit tour sur la toile mais rien de bien intéressant, c'est vrai que l'admi, même si je vois pas bien à quoi tout sert, a l'air très fonctionnel, sans compter les sauvegardes automatiques disponibles à partir de l'interface
Je suis tombé sur ce post par hasard car je cherche moi-aussi un hébergement multi-domaine. Bien que je sois depuis très longtemps sur le net, je n'ai programmé que très peu en php et je cherche un hébergement Php multidomaine pas cher mais souple et facile. Apparemment, l'offre Turbo ici http://www.celeonet.fr/index.php?onglet=contact semble vraiment correspondre.
L'idée serait de payer un petit pécule mensuel (ici 6€ pour un engagement de 3 mois, ce qui est très correct), et ils permettent d'héberger 8 NDD sur le même espace
Pourriez-vous confirmer tout cela ? Je sais la question est bizarre c'est bien marqué mais je n'ai jamais fait ça.
Si vous avez d'autres plans d'hébergement multidomaine, je serai heureux d'y jeter un oeil.
J'ai fait un petit tour sur la toile mais rien de bien intéressant, c'est vrai que l'admi, même si je vois pas bien à quoi tout sert, a l'air très fonctionnel, sans compter les sauvegardes automatiques disponibles à partir de l'interface
- alex93
- Nouveau WRInaute

franchement j'en connais un qui est trop bien en rappoort prix et qualité,je l'ai testé et ça marche nikel,, support téchnique rapide.
n'hésites pas de le tester et tu me diras.
cordialement alex
n'hésites pas de le tester et tu me diras.

cordialement alex
-

Julia41 - WRInaute passionné

mantex a écrit:Si ton critère est le prix tu peux essayer texio.com qui propose un programme de parrainage , au bout de 20 plans parrainés tu deviens VIp et tu ne paie plus ton plan .
Le support est trés réactif.
hébergé sur du dedibox...
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche hebergeur us et fr
- Cherche hebergeur
- Hebergeur vs Editeur de contenu. Je suis reconnu comme hébergeur :)
- Cherche Hebergeur multisites
- Cherche hébergeur anglophone
- Je cherche un hébergeur gratos!!!
- Cherche hébergeur Toulouse
- Cherche hébergeur mutualisé
- Cherche hébergeur autre qu'OVH
- cherche hébergeur pour web tv
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).