Cherche hébergeur mutualisé
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- annuat
- WRInaute occasionnel

Cherche hébergeur mutualisé
bonjour,
Je cherche un hébergeur mutualisé offrant une bonne BP, avec plusieurs bdd (1 pourrait suffir : utilisation de suffixe pour le nomage de tables), 100 Mo mini, bon SAV.
Olivier>>je voudrais connaitre ton avis sur SIVIT.FR
merci d'avance
Je cherche un hébergeur mutualisé offrant une bonne BP, avec plusieurs bdd (1 pourrait suffir : utilisation de suffixe pour le nomage de tables), 100 Mo mini, bon SAV.
merci d'avance
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Pour mon site de surf (surf4all.net 500.000 pages vues/mois) J'ai opté pour sivit il y a 4 ou 5 mois, vraiment trés bien, c'etait pour moi un parcours du combattant avec mes anciens hebergeurs (nvphost...)
depuis je suis vraiment tranquille. Si tu as le budget je te le conseille vivement (une formule sur 2 ans ne reviens pas trés cher finalement en vue de la qualité)
Le service technique est trés rapide et surtout trés pertinent (le contraire d'ovh)
Quand il y a un prbl sur le serveur, ya même pas à les prévenir ils sont déjà sur le prbl.
Bref j'en suis pleinement content
depuis je suis vraiment tranquille. Si tu as le budget je te le conseille vivement (une formule sur 2 ans ne reviens pas trés cher finalement en vue de la qualité)
Le service technique est trés rapide et surtout trés pertinent (le contraire d'ovh)
Quand il y a un prbl sur le serveur, ya même pas à les prévenir ils sont déjà sur le prbl.
Bref j'en suis pleinement content
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Cherche hébergeur mutualisé
bshop a écrit:bonjour,
merci d'avance
si je le recommande sur cette page, en tant que partenaire de WRI, c'est que je juge qu'ils sont très bien ! D'ailleurs j'ai choisi Sivit pour l'hébergement de WRI.
Infos sur : http://www.webrankinfo.com/partenaires/hebergement.php
- annuat
- WRInaute occasionnel

si je le recommande sur cette page, en tant que partenaire de WRI, c'est que je juge qu'ils sont très bien !
ok mais tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
sinon ils ne font pas de prestation de nom de domaine. Si j'en reserve un chez rapidomaine (conseillé par WRI) comment ca fonctionne ? car leur système de redirection ca me fait peur pour le referencement.
Chez OVH on a un champ "A" pour faire la correspondance IP => nom de domaine
est-ce qu'il y a l'équivalent chez Rapidomaine ?
merci d'avance
- Mitirapa
- WRInaute passionné

rapidomaine a écrit:Modification des dns à volonté :
Vous aurez la possibilité de modifier les dns de votre nom de domaine à volonté.
donc ya pas de prbls, tu met les ip de sivit chez rapidomaine dans ton panel et c'est tranquille !
- annuat
- WRInaute occasionnel

donc ya pas de prbls, tu met les ip de sivit chez rapidomaine dans ton panel et c'est tranquille !
merci
mais pour l'instant je ne peux pas! 0 dns enregistré!! je dois attendre sans doute 24 - 48 h mais apres lorsque je vais changer pour mettre les dns SIVIT ca sera effectif 24 - 48 h plus tard!
ca veut dire qu'il faut attendre 2* 24/48 h !! chez ovh on peut modifier tout de suite le dns! bon c pas trop grave mais quand on est pressé...
nico
-

rapido - WRInaute discret

Pour la modification des dns il suffit d'entrer les serveurs de dns dans la modification des dns de votre nom de domaine.
Pour sivit je pense que cela doit être :
ns1.sivit.org
ns2.sivit.org
Une fois cette modification effectuée, il suffit de patienter 24 heures
Pour sivit je pense que cela doit être :
ns1.sivit.org
ns2.sivit.org
Une fois cette modification effectuée, il suffit de patienter 24 heures
- annuat
- WRInaute occasionnel

Pour la modification des dns il suffit d'entrer les serveurs de dns dans la modification des dns de votre nom de domaine.
merci mais je ne peux pas!!!!
il faut attendre pour pouvoir saisir les dns et ensuite à nouveau attendre 24h
c pour ça que je dis que c'est 2 fois plus long que sur un fonctionnement standard car on ne peut pas modifier les DNS tout de suite!!
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche hebergeur mutualisé avec serveur en FR et fantastico
- Cherche hébergeur mutualisé avec grosse bdd mysql
- Hebergeur mutualisé et multisites
- Hébergeur Mutualisé Professionnel de Qualité
- Quel hébergeur mutualisé avec service cron ?
- Cherche hébergeur !
- Cherche hebergeur us et fr
- Cherche hebergeur
- Cherche Hebergeur multisites
- Cherche hébergeur anglophone
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Les technologies utilisées par Google Search - 17-07-2008
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).