Cherche Hebergeur multisites

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

pspman80
WRInaute discret
WRInaute discret

Cherche Hebergeur multisites

Message le Mar Nov 24, 2009 17:54

Bonsoir à tous!

Je me présente brièvement, je suis un jeune développeur web (c'est mon job) et je cherche à titre perso un hébergeur qui me permettrait d'héberger tous mes sites sur une même plateforme.

Les sites que je possède ne sont pas des sites à fort traffic et sont actuellement hébérgés sur un pack perso de chez 1&1 à 24€/an je crois. J'ai également une boutique en ligne hebergée chez ovh dans les même tarifs.
Vous comprendrez qu'à force d'additionner le pack perso à 24€/an je préfèrerais avoir un hébergement qui me permette de tout gérer sur le même hébergement.

Venons en à mon budget, je suis prêt à mettre une petite centaine d'euros pour une solution d'hébergement répondant à ma demande.

Bien entendu avant de poster j'ai demandé à Google ce qu'il avait à me proposer. Beaucoup (trop?) de gens conseillent OVH et leur nouvelle offre "Pro" (ex 90plan):

Cette offre semble néanmoins intéressante mais je voulais recueillir vos avis sur le multi-site pas trop cher (donc bon je suis conscient que je pourrais pas à ce prix là tourner sur du serveur dédié).

Donc ma demande pour résumer est celle-ci:

▪ Hébergeur acceptant le multi-site.
▪ Tarif annuel 120€ (10€/mois donc).
▪ Hébergeur fiable dont les serveurs ne sont pas toujours en rade.

Concernant l'espace disque peu d'importance...et bande passante pour l'instant pas un problème vu le traffic généré. On verra ensuite lorsque nos projets en pépinière rencontreront du succès (ou pas..).

Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider dans la quête du Saint Graal.

Bonne soirée à tous

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Cherche Hebergeur multisites

Message le Mar Nov 24, 2009 18:18

Tu veux uniquement un hébergeur en France/Europe?