je cherche un hebergeur de blog gratuit sans pub
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Salut en gros le must pour rien
...
Télécharge wordpress ou doctclear si tu à un hébérgement ...
++++
Télécharge wordpress ou doctclear si tu à un hébérgement ...
++++
- ma7moud
- WRInaute discret

HawkEye a écrit:tu veux aussi qu'il y'ait des billets pré-rédigés, et qu'il soit pré-inscrit sur une centaine d'annuaires ?
c'est trés bien comme réponse
Je ne réside pas en france donc un hébergement et un nom de domaine me coute un salaire (et non pas 3 fast foods)
en tout cas j'ai trouvé blogsome.com (sauf que c'est en anglais)
Merci
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

ma7moud a écrit:HawkEye a écrit:tu veux aussi qu'il y'ait des billets pré-rédigés, et qu'il soit pré-inscrit sur une centaine d'annuaires ?
Je ne réside pas en france donc un hébergement et un nom de domaine me coute un salaire (et non pas 3 fast foods)
Merci
Un salaire tu pousses un peu je crois ...
+++
-

vpx - WRInaute passionné

ma7moud a écrit:HawkEye a écrit:tu veux aussi qu'il y'ait des billets pré-rédigés, et qu'il soit pré-inscrit sur une centaine d'annuaires ?
Merci
Je ne sais pas d'où tu viens, mais si le salaire moyen de ton pays est vraiment de 25€, tu vas bientôt être trés riche: Quand tu recevras ton premier paiement Adsense, tu vas certainement pouvoir t'acheter une chouette maison et une voiture de grand tourisme.
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Merci
chez ovh par exemple un domaine .com + un hebergement php/mysql de 60mo ca te coute 19.02 euros TTC annuel ...
si t'arrives deja a avoir le web et un pc, ca m'etonnerais deja que ton salaire soit vraiment de 1.53 euros mensuel ...
- ma7moud
- WRInaute discret

vpx a écrit:ma7moud a écrit:HawkEye a écrit:tu veux aussi qu'il y'ait des billets pré-rédigés, et qu'il soit pré-inscrit sur une centaine d'annuaires ?
Merci
Je ne sais pas d'où tu viens, mais si le salaire moyen de ton pays est vraiment de 25€, tu vas bientôt être trés riche: Quand tu recevras ton premier paiement Adsense, tu vas certainement pouvoir t'acheter une chouette maison et une voiture de grand tourisme.
c'est pas le salaire qui est tres bas de mon pays (Tunisie) mais c'est l'hebergement qui est tres cher
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).