Cherche un hébergeur atteint de versionnite ;)
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche un hébergeur atteint de versionnite ;)
Hello !
Aujourd'hui de nombreux hébergeurs proposent encore PHP4 et MySQL4 alors que ces deux technos ont connu des avancées majeures avec leur version 5 depuis quelques temps maintenant.
Je cherche donc un hébergeur dont la philosophie serait de mettre à jour régulièrement ses configs et ainsi de donner accès à ses clients aux dernières avancées.
Exemple, aujourd'hui je bénéficierais de PHP 5.1.x et tout ce qu'il peut apporter de bon (PDO, SDO, etc.), de même pour MySQL.
Connaissez-vous des hébergeurs répondants à ces critères ?
Merci
Aujourd'hui de nombreux hébergeurs proposent encore PHP4 et MySQL4 alors que ces deux technos ont connu des avancées majeures avec leur version 5 depuis quelques temps maintenant.
Je cherche donc un hébergeur dont la philosophie serait de mettre à jour régulièrement ses configs et ainsi de donner accès à ses clients aux dernières avancées.
Exemple, aujourd'hui je bénéficierais de PHP 5.1.x et tout ce qu'il peut apporter de bon (PDO, SDO, etc.), de même pour MySQL.
Connaissez-vous des hébergeurs répondants à ces critères ?
Merci
ovh et sivit proposent PHP 5.
En plus de php 4, mais ils le proposent quand même.
OVH le propose sur les fichiers dont l'extension est .php5
Et sivit le propose sur un autre port que le 21 (il est possible d'appeller le port automatiquement avec un .htaccess)
@Zecat Pour yagoort, étant donné qu'il semble qu'il vienne de passer sur un dedié, il a la possibilité de prendre la version de php qu'il désire, sans être dépendant de son hébergeur.
Mais tu doit être au courant vu que c'est toi qui a posté la news.
En plus de php 4, mais ils le proposent quand même.
OVH le propose sur les fichiers dont l'extension est .php5
Et sivit le propose sur un autre port que le 21 (il est possible d'appeller le port automatiquement avec un .htaccess)
@Zecat Pour yagoort, étant donné qu'il semble qu'il vienne de passer sur un dedié, il a la possibilité de prendre la version de php qu'il désire, sans être dépendant de son hébergeur.
KaZhaR a écrit:@Zecat Pour yagoort, étant donné qu'il semble qu'il vienne de passer sur un dedié, il a la possibilité de prendre la version de php qu'il désire, sans être dépendant de son hébergeur.
oups ... exact. j'ai pas tilté.
KaZhaR a écrit:OVH le propose sur les fichiers dont l'extension est .php5
Ah et comment je fais au passage à PHP6 ?
Euh que le 80 tu veux dire ? C'est un peu bidouille ça...
Merci pour vos réponses, mais je cherche un hébergeur vraiment orienté techies.
D'autres propositions ?
PS :
il a la possibilité de prendre la version de php qu'il désire, sans être dépendant de son hébergeur.
Oui je comprenais pas trop au vu du site sd-france.com
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Les hebergeurs ne peuvent pas systématiquement changer la version de ces language (php par exemple) car les scripts ne sont pas forcément compatibles avec la nouvelle version et les clients ne seraient pas contents, la hotline saturé, etc...
phpmikedu83 a écrit:Les hebergeurs ne peuvent pas systématiquement changer la version de ces language (php par exemple) car les scripts ne sont pas forcément compatibles avec la nouvelle version et les clients ne seraient pas contents, la hotline saturé, etc...
Oui c'est vrai que les scripts mal écrits peuvent ne pas suivre, c'est pour cela que je cherche un hébergeur résolument orienté techies.
Aucun hébergeur n'aurait tenté le pari ?
-

Séb. a écrit:les scripts mal écrits peuvent ne pas suivre
les scripts orientés PHP 4 tout simplement...
phpmikedu83 a écrit:Séb. a écrit:les scripts mal écrits peuvent ne pas suivre
les scripts orientés PHP 4 tout simplement...
En E_STRICT tu veux dire ? Ou autre chose ? Perso je n'ai eu aucun problème impromptu de migration PHP4 => PHP5.
Bref, le débat n'est pas là, je ne cherche pas forcément un hébergeur grand public, simplement un hébergeur soucieux de proposer les dernières majs coute que coute.
-

T'as tout ça avec un dédié...
-

ManiaGames - WRInaute passionné

phpmikedu83 a écrit:Les hebergeurs ne peuvent pas systématiquement changer la version de ces language (php par exemple) car les scripts ne sont pas forcément compatibles avec la nouvelle version et les clients ne seraient pas contents, la hotline saturé, etc...
+1
Beaucoup de scripts sont développé pour php4, et un hébergeur forçant l'utilisation de php5 bloquerait ces utilisateurs (surtout que tout le monde ne sait pas forcément créer ses propres scripts, et prennent donc des scripts fait pour php4).
Quand je propose un script, je le propose pour php4 car c'est la version la plus répandu, et que les hébergeurs le plus souvent propose cette version par défaut (en même temps, on peut avoir une logique inverse).
Beaucoup de scripts sont développé pour php4
Peut-on parler de développement dans ce cas ?
À l'heure actuelle on développe soit en PHP (compatible PHP4-5), soit en PHP5 (avec tout l'OO qui en suit). Se limiter au PHP4 me semble très réducteur.
thierry8 a écrit:Et les hébergeurs ne sont pas fou non plus...
Ils attendent des versions stables de PHP 5 et pour le 6 tu à encore un peu de temps devant toi !
M'enfin, ça fait quelques temps que PHP5 est recommandé à la prod (de même que MySQL5), même Free propose PHP5 sur ses pages persos, et vu les bourrins qui trainent sur leurs serveurs je pense que c'est un gage de qualité qt à la montée en charge de PHP5 (je rappelle que PHP5 est considéré comme plus performant que PHP4).
Maintenant si les hébergeurs sont frileux à cause de scripts mal écrits, soit. Je cherche un hébergeur qui ne le serait pas. N'en existe-t-il vraiment aucun ? Devrais-je attendre encore 2 ans avant de bénéficier de SimpleXML, SDO, PDO, l'OO & cie ; des vues, des triggers, des procédures stockées, des transactions de MySQL5 ?
PS : Tant qu'à faire je préfèrerais ne pas avoir à payer un dédié...
Tu ne peux pas tout avoir. Soit tu prends une offre du marché avec ses limites soit tu mets le prix pour avoir ce que tu veux
Si c'est juste pour te la jouer g33k à la mode, rien ne t'empeche de prendre un serveur virtuel et y installer ce que tu veux
Je te conseille Sivit (http://www.sivit.fr/fr/offres-vds.php), leurs offres sont pas mal
MADdanny
Si c'est juste pour te la jouer g33k à la mode, rien ne t'empeche de prendre un serveur virtuel et y installer ce que tu veux
Je te conseille Sivit (http://www.sivit.fr/fr/offres-vds.php), leurs offres sont pas mal
MADdanny
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google cherche à se développer au Japon
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- Cherche hebergeur us et fr
- Cherche hebergeur
- Cherche hébergeur anglophone
- Je cherche un hébergeur gratos!!!
- Cherche hébergeur Toulouse
- Cherche hébergeur mutualisé
- Cherche hébergeur autre qu'OVH
- cherche hébergeur pour web tv
- Cherche hébergeur gratuit perl 5.6.1
- Cherche hébergeur, compte reseller
- cherche un hébergeur pour stratistiques
- Cherche hébergeur que me conseillez-vous ?
- Je cherche un hebergeur Gratuit analogue à free.fr
- je cherche un hebergeur de blog gratuit sans pub
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).