Cherche un hébergeur atteint de versionnite ;)
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
il y a une limite à tout maddanny.
travailler avec php 5 n'est pas du tout se la jouer g33k à la mode.
php 5 est effectivement beaucoup plus performant, et propose beaucoup plus de solutions que php 4.
Cependant, Séb. si tu lit un peut l'actualité (nexen par exemple), tu doit savoir que php 5 n'est qu'une version de transition, et que php 6 devrait être plus utilisé.
Après, peut etre que dans les hébergeurs étrangers tu peut trouver quelque chose ...
travailler avec php 5 n'est pas du tout se la jouer g33k à la mode.
php 5 est effectivement beaucoup plus performant, et propose beaucoup plus de solutions que php 4.
Cependant, Séb. si tu lit un peut l'actualité (nexen par exemple), tu doit savoir que php 5 n'est qu'une version de transition, et que php 6 devrait être plus utilisé.
Après, peut etre que dans les hébergeurs étrangers tu peut trouver quelque chose ...
Séb. a écrit:Beaucoup de scripts sont développé pour php4
Peut-on parler de développement dans ce cas ?
À l'heure actuelle on développe soit en PHP (compatible PHP4-5), soit en PHP5 (avec tout l'OO qui en suit). Se limiter au PHP4 me semble très réducteur.
euh...il ne faut pas éxagérer non plus...
Avec php 4 tu peux également faire de la POO.
Certe ça ne respect pas certaine sémantique, mais il y a de quoi faire.
Et je considère que si c'est pour développer un simple site, c'est largement suffisant.
Après si tu veux faire un logiciel, C++ ou autre sera bien plus adapté.
Mdr...
Voilà un gars qui critique les développeurs qui ne développent pas en php5...
php5 est opérationnel depuis combien de temps ? combien de mois ?
Et à ton avis, depuis combien d'années, beaucoup de monde développe en php ?
Quand tu as plusieurs gros sites développés en php4 (et qui tournent très bien), tu crois que le passage en php5 se fait en 2 minutes ?
Ah ouais ça serait génial un hébergeur qui fait évoluer les versions dès qu'elles sont disponibles et qui vous laisse ensuite réparer toutes les erreurs et incompatibilités avec vos sites !
Si tu trouves, ben garde le pour toi stp
Quand tu as plusieurs gros sites développés en php4 (et qui tournent très bien), tu crois que le passage en php5 se fait en 2 minutes ?
Ah ouais ça serait génial un hébergeur qui fait évoluer les versions dès qu'elles sont disponibles et qui vous laisse ensuite réparer toutes les erreurs et incompatibilités avec vos sites !
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Robinson a écrit:Mdr...
+1, merci, c'est qu'on passerait presque pour des mongols!!!
Il y a méprise sur le propos. Je ne critique pas ceux qui scriptent du PHP4 à leur sauce ou à celle d'EasyPHP, ils font ce qu'ils veulent après tout.
Je cherche simplement un hébergeur qui aurait adopté la philosophie décrite plus haut afin de bénéficier immédiatement des dernières avancées.
De quel genre d'incompatibilité parles-tu ?
Je cherche simplement un hébergeur qui aurait adopté la philosophie décrite plus haut afin de bénéficier immédiatement des dernières avancées.
robinson a écrit:Ah ouais ça serait génial un hébergeur qui fait évoluer les versions dès qu'elles sont disponibles et qui vous laisse ensuite réparer toutes les erreurs et incompatibilités avec vos sites !
De quel genre d'incompatibilité parles-tu ?
Ce sujet n'avance pas : la réponse à été donné il me semble, personne ne connait. La seule solution pour toi serait le dédié ou le virtuel.
Ensuite le pourquoi du comment : un serveur serrieux ne doit pas changer de version tous les trois jours pour ses applications (bugs, failles de sécurités, réstriction de la tolerance de php au "mauvais codage" au fils des versions, etc...).
Ensuite le pourquoi du comment : un serveur serrieux ne doit pas changer de version tous les trois jours pour ses applications (bugs, failles de sécurités, réstriction de la tolerance de php au "mauvais codage" au fils des versions, etc...).
-

Bourriquet - WRInaute passionné

gomoz a écrit:Ce sujet n'avance pas : la réponse à été donné il me semble, personne ne connait. La seule solution pour toi serait le dédié ou le virtuel.
+1 : on est jamais mieux servi que par soit même !
En plus, hormis les corrections de bugs, je pense qu'on a à peut près tout exploité en PHP... De la 4 à la 5 je n'ai pas vu énormément de nouvelles fonctionnalité, c'est surtout de la modif de config, des correctifs de bugs...
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google cherche à se développer au Japon
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- Cherche hebergeur us et fr
- Cherche hebergeur
- Cherche hébergeur anglophone
- Je cherche un hébergeur gratos!!!
- Cherche hébergeur Toulouse
- Cherche hébergeur mutualisé
- Cherche hébergeur autre qu'OVH
- cherche hébergeur pour web tv
- Cherche hébergeur gratuit perl 5.6.1
- Cherche hébergeur, compte reseller
- cherche un hébergeur pour stratistiques
- Cherche hébergeur que me conseillez-vous ?
- Je cherche un hebergeur Gratuit analogue à free.fr
- je cherche un hebergeur de blog gratuit sans pub
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).