je cherche un hébergement...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
je cherche un hébergement...
Bonjour !
Je cherche à louer un hébergement sur serveur mutualisé, autre que chez Sivit (même si ceux-ci me satisfont entièrement). Niveau espace disque et bande passante, rien de bien transcendant, mais il faut que je puisse mettre en place de l'URL Rewriting et utiliser des connexions distantes aux bases MySQL, étant établi en France.
Des conseils ?
Je cherche à louer un hébergement sur serveur mutualisé, autre que chez Sivit (même si ceux-ci me satisfont entièrement). Niveau espace disque et bande passante, rien de bien transcendant, mais il faut que je puisse mettre en place de l'URL Rewriting et utiliser des connexions distantes aux bases MySQL, étant établi en France.
Des conseils ?
au final je teste www.host-php.com , ils ont l'air assez sérieux (et vu le lien sur leur home, j'imagine que c'est pas fredsoft qui me dira le contraire
)
tu peux aller voir http://netavous.com
Tu peux configurer ton espace et ta bande passante et les prix sont sympas. Je viens d'y réserver 1 Go pour y passer ruesdemaville prochainement. Sont très réactifs.
PS : J'ai pas d'actions chez eux, juste séduit par la souplesse et la réactivité.
Tu peux configurer ton espace et ta bande passante et les prix sont sympas. Je viens d'y réserver 1 Go pour y passer ruesdemaville prochainement. Sont très réactifs.
PS : J'ai pas d'actions chez eux, juste séduit par la souplesse et la réactivité.
-

phreddpullfer - WRInaute occasionnel

Didier_S a écrit:faut jamais faire ?
si t'as mieux comme méthode pour mettre en ligne de *GROSSES* bases de données, je suis preneur... et ne me dites pas de découper mes dumps
Bah euh ...
ftp du dump sql sur le serveur
connexion en ssh
mysql -ulogin -p password nomdetabase < nom_du_fichier_de_dump
et zou ...
Bien sur de preference la nuit (enfin quand y a pas trop de monde sur ton site ...)
Re: je cherche un hébergement...
Didier_S a écrit:Bonjour !
Des conseils ?
pkoi sur sivit ont ne peu pas utilisé l'URL Rewriting
Slt,
tu pe allé aussi voir http://www.ophos.com
il ont des tarifs pas trop mal avec une bande passante illimité
moi j'ai un site chez eux et je trouve que c kan meme bien au niveau de la bande passante[/b]
tu pe allé aussi voir http://www.ophos.com
il ont des tarifs pas trop mal avec une bande passante illimité
moi j'ai un site chez eux et je trouve que c kan meme bien au niveau de la bande passante[/b]
tu c je suis nouveau donc j''ai pas fais gaff a la date, j'ai vu le topic c tout
apres si c pour me rembalé alors que je donne une info c pas cool
je fé pas de pub ou un truc dans le genre
je pour aussi dire d'allez sur ovh que j'aime bien mais je trouvais qu'ils etait un peu chere comparé a ophos
C tout
va pas chercher le mal dans tout ca
apres si c pour me rembalé alors que je donne une info c pas cool
je fé pas de pub ou un truc dans le genre
je pour aussi dire d'allez sur ovh que j'aime bien mais je trouvais qu'ils etait un peu chere comparé a ophos
C tout
va pas chercher le mal dans tout ca
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google cherche à se développer au Japon
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un site multilingue
- Cherche hébergement pro
- Cherche hébergement streaming
- Cherche hebergement de fichiers
- je cherche un hébergement pro gratuit?
- cherche partenaires pour hébergement
- Cherche hebergement : sivit interessant ?
- Cherche nom de domaine + hébergement gratuit
- Help !!! Cherche hébergement <15Mo avec une bdd MySQL....
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- ndd et hébergement séparés ou pack ndd+hébergement
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).