Cherche hébergement streaming
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche hébergement streaming
Salut, je cherche un hébergement mutualisé pour du streaming de vidéos (15 Go, non flash).
Si vous avez une idée de tarifs ou encore mieux, une liste d'hébergeur capable dé gérer cela, je suis preneur !
Merci
Si vous avez une idée de tarifs ou encore mieux, une liste d'hébergeur capable dé gérer cela, je suis preneur !
Merci
- ecclestone
- Nouveau WRInaute
Salut,
Voici un hebergeur qui propose un service de VoD (vidéo à la demande), moi j'ai heberger des fichiers audio seulement donc je peu pas te donner de retour sur ce type de prestation. En tout cas pour mes mixs l'hebergement est vraiment bien. Pas de coupure, ....
Voici leurs liens : http://www.oliade.com
En plus ils ont un système d'offre qui permettra en fonction de tes besoins de faire une offre. Ducouq niveau tarif pas besoins de payer un hebergement de 50giga pour les 15Giga que tu as.
bonne soirée!
Voici un hebergeur qui propose un service de VoD (vidéo à la demande), moi j'ai heberger des fichiers audio seulement donc je peu pas te donner de retour sur ce type de prestation. En tout cas pour mes mixs l'hebergement est vraiment bien. Pas de coupure, ....
Voici leurs liens : http://www.oliade.com
En plus ils ont un système d'offre qui permettra en fonction de tes besoins de faire une offre. Ducouq niveau tarif pas besoins de payer un hebergement de 50giga pour les 15Giga que tu as.
bonne soirée!
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google cherche à se développer au Japon
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un site multilingue
- streaming
- de TV à Streaming ??????????
- Vidéos streaming
- Streaming et telechargement
- Streaming hosting
- streaming video
- Streaming vidéos
- serveur streaming
- streaming live
- Flux streaming via flash ?
- streaming video à la youtube
- Streaming audio et vidéo?
- Streaming par allopass
- video streaming en popup
- Streaming chez ovh
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).